[Mondial Relay] De vos (bonnes et mauvaises) expériences

Bha perso j’ai un colis envoyé le 31. Il est bloqué dans la dimension X de l’agence de Lieusaint (apparemment une agence connue pour ““perdre”” les colis). Mis en livraison tout les deux jours et retour à l’agence à chaque fois.
Un colis déposé le 3 qui vient juste d’être déposé au relais hier.
Et là, 3 colis déposés mercredi matin. Pour MR ils sont toujours chez moi… 

Je précise que je n’ai rien changé à ma méthode de colisage, d’impression ou de collage d’étiquette. Ni de relais de dépôt. 

Le plus grave je trouve, parce que des dysfonctionnement ça peut arriver, c’est l’inexistence d’un service client. Ils ne répondent pas aux mails et balancent des phrases toutes faites sans rapport avec ton problème au téléphone. 

Aucun problème dans mon secteur (Agence d’Hem dans le Nord, et point relais près de Lille). Nous recevons une bonne vingtaine de colis chaque année, dont certains de valeur assez importante (ah, vivez avec un collectionneur de trains jouets anciens!), et tout se passe bien, y compris cet été et depuis la rentrée.

Tout à fait d’accord. Aucune assistance…et ta patience qui est mise à rude épreuve.
Moi, j’envoie dorénavant mes colis via relais colis…

Je sais pas si c’est une série de malchance mais wtf j’enchaîne les merdes avec MR c’est impressionnant.
Du coup sur les 3 colis déposés depuis mercredi 11. 
L’un vient juste de quitter le dépôt de Lille (je suis dans le Nord)
L’autre est arrivé à Bordeaux le 17 (alors qu’il est au dépôt de Lille depuis le 12 !) et depuis ne bouge plus. 
Pour ces deux là, si livraison il y’a on sera très loin des 3 jours ouvrés, déjà merci.
Le dernier, en partance pour la Belgique est indiqué comme “retour à l’expéditeur” sans autre explication. 
Le pompon…

Après ces trois là je stoppe MR pour un long moment.