Money Money Règle du jeu

[Money Money]

Bonjour tout le monde,
En plein tri de la montagne de jeux de societe de la maison, j'essaie de retrouver les regles manquantes et de completer ces jeux afin de pouvoir les donner pour une operation Noël, histoire qu'au lieu de ramasser la poussière sur un placard ils puissent amuser les enfants/ados/parents d'une famille qui n'aurait pas la chance de pouvoir s'offrir plein de jeux pour Noël.
Il me manque la règle du jeu Money Money, quelqu'un l'aurait-t-il? Surtout que celui la sans la regle, il est pas tres tres facile a jouer... :)
Merci d'avance!

Salut,
J'ai le jeu. Je vais voir si j'arrive à scanner. Je ferai ça dans les jours qui viennent.

J'ai essayé de scanner mais mon imprimante qui fait scan refuse de numériser. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je crois que c'est un conflit avec mon appareil photo. Il faudrait que je réinstalle une fois de plus le driver de l'imprimante, et je ne vais pas le faire rapidement... Si tu veux je prends la règle en photo et je t'envoi les images.

Merci! Génial, même les photos devraient suffire, c'est vraiment sympa de ta part!
Mon email c'est sweet_mya_001@hotmail.com
Merci encore!

Bonjour,

J'ai trouvé paar hasard enn faisant du rangement ce jeu money-money. Je me souviens de crises de fou rire à l'époque je voudrais y rejouer avec mon petit frère mais j'ai également perdu la règle du jeu.

Serait-il possible de me la faire suivre?


Merci beaucoup et bonne partie!

Bulan

J'ai finalement réussi à scanner, et même à convertir en pdf. J'envoi ça par mail tout de suite de maintenant.

Hugo, si tu veux que je te l'envoi, donne moi ton adresse email.
Merci

Bonjour,

J'ai ce jeu money-money. j'ai également perdu la règle du jeu et j'aimerais vraiment refaire des parties.

Serait-il possible de me la faire suivre sur mon email valentine-11@hotmail.fr ?

Merci beaucoup!

C'est fou le nombre de personnes qui ont perdu la règle !!!

Et oui c'est fou....

En tout cas merci beaucoup et bon jeu!!

Désolé Ariane de mettre autant de temps à répondre, surtout pour une si bonne nouvelle: enfin la règle du jeu money-money.

Voici mon adresse mail:

cadylisse@yahoo.fr

Merci encore de ton aide, noël se jouera sous les auspices de money-money!!!

Voilà envoyé ! Joyeux Noël !

il faudrait la mettre sur ludism, elle n'y est pas.

Je suis tout à fait d'accord, mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un veut bien s'en charger je lui envoi la règle maintenant de tout de suite :)

Bonjour,
Le post date mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'aimerai moi aussi que quelqu'un m'envoie la règle du jeu de Money Money s'il vous plais. Ca me ferais très plaisir :D

Je viens de récupérer la règle chez des amis. Je tiens le scan à votre disposition (donnez -moi votre mail en PV°

Bonjour vous avez la règle merci

solene2201@gmail.com

C’est envoyé

Bonjour, pourriez-vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît :pray: 
cecilialesot66@gmail.com
Grand merci :slight_smile: