Money Money Règle du jeu

Bonjour, pourriez-vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît :pray: 
cecilialesot66@gmail.com
Grand merci :slight_smile:

C’est fait

Bonjour, 
Par chance je tombe aussi sur votre post.
Pourriez-vous svp me faire parvenir par mail (degman@hotmail.fr) la notice de Money Money ?
J’ai fait une partie ce jour mais mes souvenirs sont lointains et impossible de trouver les règles complètes par ailleurs.
Je ne sais même pas avec combien on doit commencer la partie :(.

C’est envoyé (je peux agrandir le format si ce n’est pas assez lisible, dites-moi ce que vous en pensez).

Bonjour,

Même demande, à hardcorp2002@gmail.com s’il vous plaît. Merci d’avance.

c’est fait

Bonjour,  
j’ai aussi perdu la règle…

Serait-il possible de me l’envoyer par mail svp : Ddavsal1980@wanadoo.fr 

Merci

c’est fait

Bonjour 
je recherche aussi la règle du jeu. Serait il possible que vous me l’envoyiez par mail s’il vous plaît ?
sophiegilbert@free.fr

merci d’avance.

C’est envoyé

Bonsoir j’ai le jeu également mais plus la règle est ce que ça serait possible de me l’envoyer également svp? Mon adresse mail doucetlaetitia@hotmail.fr  merci beaucoup :pray::pray:

Est ce que vous savez à quoi sert la case challenge svp? Merci beaucoup :blush:

Bonjour, pourriez vous m’envoyer les règles svp sur cette boîte mail : melissa.trvllt06@gmail.com
Merci d’avance.

Voilà, c’est envoyé.

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir les règles a l’adresse christelleleduc000@gmail.com
Merci beaucoup

envoyé

Bonjour est il possible de recevoir la notice de money money a juliecaffin@gmail.com merci

c’est fait

Bonjour,

Je recherche aussi la règle du jeu. Serait il possible que vous me l’envoyiez par mail s’il vous plaît ?
Je ne suis pas sûre de savoir comment envoyer un message en privé alors j’ai créé une adresse mail pour l’occasion, si jamais mon message apparait en visible sur le forum : fwfdjqztx@mozmail.com

Merci d’avance et merci du temps que vous passer à venir en aide aux joueurs ayant perdu les règles du jeu…

Bonne continuation

Voilà c’est fait. Dites-moi si vous l’avez bien reçu!