Money Money Règle du jeu

Bonjour 
je recherche aussi la règle du jeu. Serait il possible que vous me l’envoyiez par mail s’il vous plaît ?
sophiegilbert@free.fr

merci d’avance.

C’est envoyé

Bonsoir j’ai le jeu également mais plus la règle est ce que ça serait possible de me l’envoyer également svp? Mon adresse mail doucetlaetitia@hotmail.fr  merci beaucoup :pray::pray:

Est ce que vous savez à quoi sert la case challenge svp? Merci beaucoup :blush:

Bonjour, pourriez vous m’envoyer les règles svp sur cette boîte mail : melissa.trvllt06@gmail.com
Merci d’avance.

Voilà, c’est envoyé.

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir les règles a l’adresse christelleleduc000@gmail.com
Merci beaucoup

envoyé

Bonjour est il possible de recevoir la notice de money money a juliecaffin@gmail.com merci

c’est fait

Bonjour,

Je recherche aussi la règle du jeu. Serait il possible que vous me l’envoyiez par mail s’il vous plaît ?
Je ne suis pas sûre de savoir comment envoyer un message en privé alors j’ai créé une adresse mail pour l’occasion, si jamais mon message apparait en visible sur le forum : fwfdjqztx@mozmail.com

Merci d’avance et merci du temps que vous passer à venir en aide aux joueurs ayant perdu les règles du jeu…

Bonne continuation

Voilà c’est fait. Dites-moi si vous l’avez bien reçu!

Bonjour,
Je suis également à la recherche du jeu car j’en ai perdu une partie. Quelqu’un peut-il me l’envoyer ? ludovic.guerin@gmail.com
Merci d’avance.

C’est envoyé. Dites-moi si vous l’avez bien reçue

Parfaitement reçu ! Mille mercis !

Bonjour, je ressors les vieux jeux de mon enfance pour mes monstres.
Retrouvé ce jeux, mais je ne dispose plus des règles et suis donc preneur des règles si possible.
PDF est parfait !

Merci d’avance

pro.yom@gmail.com

c’est envoyé

Merci Pigeon vole ! Comme précisé par mail, il manque les pages 3 et 4 :slight_smile:

Bizarre, je les avais bien envoyées (où j’ai envoyé deux fois les mêmes?°… Enfin je vous les transmais à nouveau

Bonjour Pigeon vole, je veux bien aussi la règle du jeu Money, Money. Mon mail a.hays@sfr.fr merci