[Monopoly] attendez (ouch) mais attendez euhhhh (aïeeuuu)

Non non rassurez-vous je ne suis pas pris d’une soudaine attirance pour ce jeu, mais voilà : mon fiston de 6 ans est fan de monopoly junior et fan de Spiderman, et j’ai découvert qu’une édition spéciale a été créée autour de l’univers Marvel-Spiderman, avec des règles spécifiques à côté des règles traditionnelles.

Quelqu’un connait ces règles ? (attention, répondre signifie que vous avez joué à monopoly, et un coming out comme ça faut pouvoir l’assumer) :D

Il fallait bien qu’un jour Parker sorte Spiderman…

Je ne connais pas celui là mais je peux te parler du monopoly Pokemon :coolpouic:

C’est un bon moyen de passer du junior au classique. Mais tout de même …60 euros pour un Monopoly?

Koooaaaa ? 60 euros ?

Je suis tombé sur Rue de la Paix ? ;)

Bon le gosse il va pas nous moubourrer avec son spiderman qui achèterait des hotels, moi j’vous l’dis ! :D

Christophe dit:Koooaaaa ? 60 euros ?

Mon beau-frère a acquis la version Nintendo : cher comme pas possible, matériel très médiocre par rapport à une version standard, aucune modification de règles.
Bon le gosse il va pas nous moubourrer avec son spiderman qui achèterait des hotels, moi j'vous l'dis ! :D

D'autant qu'il y a d'autres jeux licenciés Spiderman si cela lui tient à coeur... J'ai même vu un Dr Maboul Spiderman où il faut opérer le super héros super blessé... :lol:

Sinon, tu as toujours la possibilité de trouver l'ancien jeu de Boelinger "Spiderman". Pas tip top, mais sympatoche avec les gamins.

Don Lopertuis