Non non rassurez-vous je ne suis pas pris d’une soudaine attirance pour ce jeu, mais voilà : mon fiston de 6 ans est fan de monopoly junior et fan de Spiderman, et j’ai découvert qu’une édition spéciale a été créée autour de l’univers Marvel-Spiderman, avec des règles spécifiques à côté des règles traditionnelles.
Quelqu’un connait ces règles ? (attention, répondre signifie que vous avez joué à monopoly, et un coming out comme ça faut pouvoir l’assumer)
Il fallait bien qu’un jour Parker sorte Spiderman…
Je ne connais pas celui là mais je peux te parler du monopoly Pokemon
C’est un bon moyen de passer du junior au classique. Mais tout de même …60 euros pour un Monopoly?
Koooaaaa ? 60 euros ?
Je suis tombé sur Rue de la Paix ?
Bon le gosse il va pas nous moubourrer avec son spiderman qui achèterait des hotels, moi j’vous l’dis !
Christophe dit:Koooaaaa ? 60 euros ?
Mon beau-frère a acquis la version Nintendo : cher comme pas possible, matériel très médiocre par rapport à une version standard, aucune modification de règles.
Bon le gosse il va pas nous moubourrer avec son spiderman qui achèterait des hotels, moi j'vous l'dis !
D'autant qu'il y a d'autres jeux licenciés Spiderman si cela lui tient à coeur... J'ai même vu un Dr Maboul Spiderman où il faut opérer le super héros super blessé...

Sinon, tu as toujours la possibilité de trouver l'ancien jeu de Boelinger "Spiderman". Pas tip top, mais sympatoche avec les gamins.
Don Lopertuis