Monopoly un film en préparation par Ridley Scott

http://www.dvdrama.com/news-36201-a-quo … scott-.php

comme si le jeu avait besoin d’encore plus de publicité …

Ma phrase d'accroche, que Hasbro a adoré, était : "Tout ce qu'il y a à savoir de la vie, vous pouvez l'apprendre en jouant au Monopoly".

Houlala... Bon, on le savait déjà en voyant sa filmo, mais il est décidément tombé bien bas, le Ridley... :bonnetpouic:
alexisdpc dit:http://www.dvdrama.com/news-36201-a-quoi-ressemblerait-monoply-par-ridley-scott-.php
comme si le jeu avait besoin d'encore plus de publicité ...

ça fait toujours causer ...
sur TT :
:arrow:
et
:arrow:

:)

Faut oser quand même…

J’en ai des frissons d’avance… :|

Galahad dit:
Ma phrase d'accroche, que Hasbro a adoré, était : "Tout ce qu'il y a à savoir de la vie, vous pouvez l'apprendre en jouant au Monopoly".

Houlala... Bon, on le savait déjà en voyant sa filmo, mais il est décidément tombé bien bas, le Ridley... :bonnetpouic:

Ouep sur ces 10 dernières années :

Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Kingdom of Heaven, American Gangster...

Du gros caca en effet !!

Vivement les adaptations de Destins, le jeu des petits chevaux et surtout de puissance 4 en long métrage :mrgreen:

Il me semblait avoir lu qu’il travaillait sur l’adaptation cinéma des Piliers de la Terre. Ca peut être mauvais aussi mais ça me parait plus propice à porter à l’écran… et c’est surtout plus dans le ‘style’ Ridley Scott (Kingdom of Heaven…).

Quelqu’un pourrait lui faire passer des exemplaires du Trône de fer ? :mrgreen:

:pouicvomi:

Aucun honneur! Aucune dignité!

:pouicboulet:

Polanski travaille sur l’adaptation de Love Trivia

En même temps si c’est sur la véritable histoire de l’invention du monopoly c’est vrai qu’il y a matière à jouer entre la légende et la réalité.
Même sans ça il y matière à faire un truc très amusant et cynique à la fois,
mais bon vu qu’à priori c’est un film “commande” de Hasbro lui-même ça ne risque pas et du coup , donc quoi ? Un film sur Montcuq :lol: ?

Polanski travaille sur l'adaptation de Love Trivia

Putain ca c'est bon!
Mirmo dit:
Galahad dit:

Ouep sur ces 10 dernières années :
Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Kingdom of Heaven, American Gangster...
Du gros caca en effet !!

Le dernier, Mensonges d'État, est moins bon. Mais ce n'est que mon avis et je ne veux pas transformer ce fil en débat sur la qualité des films de Scott, qui reste un de mes réalisateurs préférés.

Vous croyez que ça sera aussi bon que l’adaptation de Mario ? :pouicboulet: