Bonjour,
Je viendrais avec un autre créateur, Jérôme Lasselin et son jeu Pègre
et deux testeurs Jean-Claude et Philippe.
Je vous tiens au courant si ça change.
sanjuro dit:Bon, on va réserver le week-end!
A bientôt les amis. J'apporterai une moûture révisée de "Du Rififi dans l'espace temps".
Le dernier cru est excellent. Retesté aujourd'hui, je l'ai trouvé quasi parfait en l'état. Plus simple, plus lisible, plus fun. C'est du tout bon!
TS Léodagan dit:sanjuro dit:Bon, on va réserver le week-end!
A bientôt les amis. J'apporterai une moûture révisée de "Du Rififi dans l'espace temps".
Le dernier cru est excellent. Retesté aujourd'hui, je l'ai trouvé quasi parfait en l'état. Plus simple, plus lisible, plus fun. C'est du tout bon!
Ca promet! La version que j'avais testé était déjà très bonne!
Pascal Cabot confirme pour Cupidon avec en co-auteur Xavier Georges (Palais Royal)
PenPen dit:Pascal Cabot confirme pour Cupidon avec en co-auteur Xavier Georges (Palais Royal)
Bonne nouvelle, ce jeu est vraiment excellent, dans la veine de Santy anno.
Petit up
Mons c’est dans moins d’1 mois. Viendez les gens! ![]()
j’ai un nouvel inscrit ^^
mais oui,
viendez
plus on est de fou…
on devrait avoir encore un ou 2 membre de Baboal en plus de Babou et Al.
Sanjuro et Leodagan ?
vous venez avec d’autres parisien ? ![]()
Je serai là comme testeur.
Benk dit:Je serai là comme testeur.
Très bonne idée ^^
Si tu compte venir en train,
c'est le train Mons - Quièvrain arret saint-ghislain a partir de Bruxelles
Et la salle est pas loin
ici la map google
sebduj dit:TS Léodagan dit:sanjuro dit:Bon, on va réserver le week-end!
Ca promet! La version que j'avais testé était déjà très bonne!
Moi aussi j'ai testé le Rififi dans l'Espace-Temps (il y a 10 jours au week-end de Dalhem) et je me suis franchement bien marré. Bien heureux de m'en tirer vivant, sans avoir pas été effacé suite à un paradoxe temporel. Trop cool de pouvoir utiliser par avance une machine à voyager dans le temps qu'on parie qu'on va réussir à obtenir! C'est drôle mais c'est aussi bien contruit et bien équilibré, avec un vrai défi à réussir en un temps limité et une vraie concurrence entre les joueurs. Vive le Zap-o-claques: (la machine à donner des baffes depuis le futur, fallait l'inventer, Sanjuro. Bravo.
Moi je serai là avec mon collègue Eric pour vous proposer Les Vents de Saturne, une autre variation sur la thématique du Temps, en espérant avoir suffisamment de testeurs pour tout ces alléchants protos (et surtout des qui sont prêts à s'immerger dans une aventure palpitante mais un peu longue (2H30)). Battez la rappel, venez nombreux à Mons!
Actuellement,
on mobilise 20-25 personnes en dehors de notre club,
que ce soit auteurs ou testeurs.
C’est déjà bien en soi
Mais plus ce serait encore mieux ^^
Oui, les vents de vénus valent le détour, mais il faut effectivement compter deux bonnes heures pour l’explication et la partie. Plus on est de fous, donc…
(et pour l’avoir testé, même si ce n’est pas du tout mon style de jeu, je peux vous dire que si vous appréciez le coop’, surtout en temps limité à la space alert, vous allez a-do-rer! )
Par contre, je suis navré d’annoncer mon désistement…
J’ai une sale excuse, un déménagement, le mien en plus… Je jouerai donc à Tetris avec les meubles plutôt qu’à Amik ou La Terre des Dieux avec vous ![]()
TS Léodagan dit:Par contre, je suis navré d'annoncer mon désistement...![]()
J'ai une sale excuse, un déménagement, le mien en plus... Je jouerai donc à Tetris avec les meubles plutôt qu'à Amik ou La Terre des Dieux avec vous
ehanuise dit:Oui, les vents de vénus valent le détour, mais il faut effectivement compter deux bonnes heures pour l'explication et la partie. Plus on est de fous, donc...![]()
(et pour l'avoir testé, même si ce n'est pas du tout mon style de jeu, je peux vous dire que si vous appréciez le coop', surtout en temps limité à la space alert, vous allez a-do-rer! )
Merci pour la pub, Eric! C'est vraiment cool de ta part.
Juste un truc: c'est les Vents de Saturne, pas de Vénus... Mais bon, préférer la déesse de la beauté et de l'amour au vieillard cruel qui dévore ses enfants n'est pas nécessairement un signe de déséquilibre mental.
TS Léodagan dit:Par contre, je suis navré d'annoncer mon désistement...![]()
J'ai une sale excuse, un déménagement, le mien en plus... Je jouerai donc à Tetris avec les meubles plutôt qu'à Amik ou La Terre des Dieux avec vous
Sniff Sniff
Dommage
Pour "compenser",
il y aura un autre proto à la place normalement
Simbad remplacera notre malheureux absent TS Leodagan avec normalement Festin chinois,
un jeux d’ambiance d’une 20aine de minutes
Tu ne devais pas préparer une page web avec présentation des jeux? C’est pas que c’est indispensable mais je suis curieux de voir les autres jeux ![]()
ca doit arriver oui