Pour la 2ème fois, le club « Jouons le Jeu ! » basé à Saint-Ghislain en Belgique, dans la région de Mons et près de la frontière française, vous invite à sa Protoday.
L’an dernier, nous avions réunis une dizaine d’auteurs avec leur(s) prototype(s) et une trentaine de testeurs.
On va essayer de faire mieux cette année.
Cette seconde Protoday se passera le samedi 07 mars 2009 de 13h à 20h au local du club qui se trouve ici : Athénée Royal de Saint-Ghislain Avenue de l’enseignement 20 7330 Saint-Ghislain
Nous recherchons donc :
une dizaine d’auteurs avec un proto principal (voir un second mais priorité à 1 proto/auteurs selon dépendra du nombre de testeurs bien évidemment), inscription cloturée
plein de testeurs pour venir aider nos chers auteurs en leur apportant vos commentaires et aussi dans le but de passer un bon moment ludique. Un minimum de 32 testeurs serait parfait
Pour les auteurs : Contactez moi via les MP de ce forum ou via mail jouonslejeu@gmail.com Essayez de me donner le titre de votre proto, un descriptif et si possible 1 ou 2 photos pour illustrer une page web
Et bien je présenterai avec plaisir “La Venise Du Nord”. J’envois ce qu’il faut bientôt (quand le proto sera digne d’être photographié…). Je parierai aussi pour une présentation de l’excellent Dvavarati pour Alain13 (j’espère qu’il est dispo!!). Très heureux de revoir Patrick, San juro et Cédric pour l’occasion (et tous les autres)!!!
sebduj dit:Et bien je présenterai avec plaisir "La Venise Du Nord". J'envois ce qu'il faut bientôt (quand le proto sera digne d'être photographié...). Je parierai aussi pour une présentation de l'excellent Dvavarati pour Alain13 (j'espère qu'il est dispo!!). Très heureux de revoir Patrick, San juro et Cédric pour l'occasion (et tous les autres)!!!
Malheureusement, je ne serai pas dispo ce jour-là. J'enrage car j'aurais en effet aimé présenter Dvaravati (qui lui est dispo, pas moi ). Si quelqu'un qui ne présente pas de jeu se sent l'âme d'y présenter mon jeu, qu'il me le fasse savoir, ça serait sympa. Ca m'intéresserait en effet d'avoir des tests supplémentaires sur ce jeu. Sinon, j'aurais bien aimé tester La Venise du Nord dont Seb nous parle avec passion depuis 15 jours !!!
sebduj dit:Et bien je présenterai avec plaisir "La Venise Du Nord". J'envois ce qu'il faut bientôt (quand le proto sera digne d'être photographié...). Je parierai aussi pour une présentation de l'excellent Dvaravati pour Alain13 (j'espère qu'il est dispo!!). Très heureux de revoir Patrick, San juro et Cédric pour l'occasion (et tous les autres)!!!
Malheureusement, je ne serai pas dispo ce jour-là. J'enrage car j'aurais en effet aimé présenter Dvaravati (qui lui est dispo, pas moi ). Si quelqu'un qui ne présente pas de jeu se sent l'âme d'y présenter mon jeu, qu'il me le fasse savoir, ça serait sympa. Ca m'intéresserait en effet d'avoir des tests supplémentaires sur ce jeu. Sinon, j'aurais bien aimé tester La Venise du Nord dont Seb nous parle avec passion depuis 15 jours !!!
Dommage!! Je crois que je pourrai gérer Dvaravati en plus de mon jeu, on en reparle J'espère aussi qu'on testera La Venise bien avant le mois de Mars!!
on va essayer de privilégier un rapport proto/testeurs de 1/4
Donc il nous faudrait un minimum de 32 testeurs (donc 8 proto à l’heure actuelle) pour bien faire tourner les jeux et qu’il n’y ait pas de proto déléssé.
Actuellement, nous sommes à une dizaine de testeurs, Il en faut encore ^^
hésitez pas à faire de la pub chez vous et ramener des amis ^^
on est malheureusement pas Paris et l’affluence ne peut etre malheureusement comparé à celle des ProtoNight
PenPen dit:Après petite discussion en interne on va essayer de privilégier un rapport proto/testeurs de 1/4 Donc il nous faudrait un minimum de 32 testeurs (donc 8 proto à l'heure actuelle) pour bien faire tourner les jeux et qu'il n'y ait pas de proto déléssé. Actuellement, nous sommes à une dizaine de testeurs, Il en faut encore ^^ hésitez pas à faire de la pub chez vous et ramener des amis ^^
on est malheureusement pas Paris et l'affluence ne peut etre malheureusement comparé à celle des ProtoNight
PenPen dit:Après petite discussion en interne on va essayer de privilégier un rapport proto/testeurs de 1/4 Donc il nous faudrait un minimum de 32 testeurs (donc 8 proto à l'heure actuelle) pour bien faire tourner les jeux et qu'il n'y ait pas de proto déléssé.
Si tu fais des ateliers qui tournent, comme nous à Paris, 16 testeurs suffisent
Mais bien sûr, plus on est de fous, plus y a de riz!
En fait nous disposons de notre espace pendant 6 heures et d’un certain nombre de tables. Nous faisons donc 2 ateliers de 3 heures par table, tout simplement.