[Mons - Belgique] Protoday 2ème - 07 mars 09

Merci à PenPen et toute l’équipe pour l’organisation (même si j’aurais bien voulu gagné Sylla), merci aux auteurs présents qui nous ont fait découvrir leurs jeux, merci à New Hope pour le lift du retour et désolée de ne pas avoir dit au revoir à tous ceux que je connais bien en partant. :wink:

NB : les photos bientôt sur Jedisjeux (cf. mon profil). Mais je vous préviendrai de toute façon. :wink:

merci à pen pen et à tous les autres.
c’était une super journée, enrichissante.
:pouicbravo:

Super journée, bravo les gars!

NB l’an prochain, quitte a changer de salle, prévoyez de la bière :roll:

yep! Bonne journée pour nous aussi! C’est fou ce que ca passe vite. J’ai beaucoup aimé ma partie de capital1st :pouicok: Beaucoup de rencontres très sympa :o

Coucou la Belgique!

Bien rentré chez moi hier soir. Un grand merci aux organisateurs et aux nombreux testeurs, toujours enthousiastes, et carrément demandeurs. Je voulais partir pas trop tard, because temps de trajet sur Paris.

Ben finalement j’ai suis parti une bonne heure plus tard pour faire plaisir à un groupe qui aurait été trop déçu de ne pas tester “Du rififi dans l’espace-temps”. J’ai cédé devant leurs ueux de Cocker. :wink:

Notons, y’a pas fallu me pouser très fort pour que je m’attarde un peu non plus. :wink:

Que des sourires, que de la bonne humeur, des grands éclats de rire… Que du bonheur!

Vive vous! :D

sanjuro dit:Coucou la Belgique!
Bien rentré chez moi hier soir. Un grand merci aux organisateurs et aux nombreux testeurs, toujours enthousiastes, et carrément demandeurs. Je voulais partir pas trop tard, because temps de trajet sur Paris.
Ben finalement j'ai suis parti une bonne heure plus tard pour faire plaisir à un groupe qui aurait été trop déçu de ne pas tester "Du rififi dans l'espace-temps". J'ai cédé devant leurs ueux de Cocker. :wink:
Notons, y'a pas fallu me pouser très fort pour que je m'attarde un peu non plus. :wink:
Que des sourires, que de la bonne humeur, des grands éclats de rire... Que du bonheur!
Vive vous! :D

En tout as merci et chapeau d'avoir fait une telle route pour le plus grand plaisir des testeurs. C'est beau la passion :wink:

Un grand grand merci à tous d’être venu.

Aux auteurs pour leur proto,
Aux testeurs d’être venu si nombreux.

Une belle réussite pour nous,
Beaucoup plus de monde que l’an dernier.

Si vous avez des conseils pour améliorer cette journée,
on prend…
Sauf la bière et alcool, désolé :twisted:

On vous donne rendez vous l’an prochain vers plus ou moins la même date

PenPen dit:Un grand grand merci à tous d'être venu.
Aux auteurs pour leur proto,
Aux testeurs d'être venu si nombreux.
Une belle réussite pour nous,
Beaucoup plus de monde que l'an dernier.
Si vous avez des conseils pour améliorer cette journée,
on prend...
Sauf la bière et alcool, désolé :twisted:
On vous donne rendez vous l'an prochain vers plus ou moins la même date

Niveau orga, ce fut impecc. Par contre, sur les fiches, pour la partie "j'ai aimé", je mettrai plus de trucs positifs car on passe de beaucoup à pas mal qui est déjà assez péjoratif :?

Merci pour l’organisation, c’était une journée très réussie.

Je n’ai malheureusement pu tester qu’un jeu, très sympa d’ailleurs, qui consistait à créer des menus plus rapidement que les autres.

Mes protos ont bien tourné et j’en suis ravi. :)

Pour l’année prochaine, éviter de faire des travaux dans la rue. :P :P

Merci aussi de notre part à Ric et moi. Ce fut une très bonne après-midi de test, même si on a pu faire qu’une partie (ah la la, les gros jeux, quand même…!). Très encourageant et instructif. Public très sympa, bonne ambiance. Pas pu tester grand chose mais bien aimé Space Chaos de Fred Moeyersoen et Eric Hanuise. Un proto qui promet, à suivre de près. :pouicok: Et j’aurais voulu tester Cupidon qui paraissait sympa et pas banal. Capital1st était bien tentant aussi, surtout par son humour sous jacent et tellement de circonstance.
Donc, :pouicbravo: à tous.
Et comme prévu, on revient bientôt un des ces samedis à Saint-Ghislain pour un game-test “Vents de Saturne” avec les piliers du club: Cédric, Melvin, Laurent, etc… on reste en contact, guys.

Le reportage photo de O2

PenPen dit:Le reportage photo de O2

Merci pour les photos O2 :pouicok: :pouicok: J'adore les commentaires :mrgreen: (c'est promis j'arrête de t'embêter dès maitenant :wink: )

trop de la balle :)

de bien belles Photos en effet, comme on aimerai en voir plus souvent.
A quand le reportage sur RTBF1 ? :lol:

PenPen dit:Le reportage photo de O2

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de l'écrire ici. :oops:

sebduj dit:Merci pour les photos O2 :pouicok: :pouicok: J'adore les commentaires :mrgreen: (c'est promis j'arrête de t'embêter dès maitenant :wink: )

Sauf que là tu as bien raison, j'ai eu la flemme d'en écrire d'avantage. Re- :oops: