Monsieu Phal dans le magazine de la région Centre

Waou ! c’était dans ma boîte aux lettres ce matin, en page 9, un (petit) article sur M. Phal et sur trictrac. Ca dit que ce qui ne devait être au début qu’un site sur les commerçants de son quartier est devenu le deuxième site mondial et le premier européen sur le sujet, avec plus de 15 000 visiteurs par jour (!). Et en bonus il y a une photo couleur de M. Phal au fisheye…

Bravo pour ce coup de pub !

Un scan, un scan un scan pour ceux qui sont pas dans la région centre!

(non, je vous assure, je n’ai pas un classeur avec des coupures de presse sur M. Phal, même pas un petit autel ou je sacrifie des animeeples…)

http://www.regioncentre.fr/jahia/webdav … TRE-05.pdf

ici, en page 9 :)

ou directement :

Cher Monsieur,

Oui, j’ai vu ça ce matin, un des gars de la TT Team l’a eu à la descente du train. J’étais curieux de voir quelle photo ils allaient garder, et c’est cool, celle là me plait bien, surtout au milieu des autres :mrgreen: Enfin, ça fait bizarre de voir son vrai nom, y’a que ma mère qui m’apelle comme ça, je pensais pas qu’ils allaient l’utiliser :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est beau ça…

Monsieur Phal dit: Enfin, ça fait bizarre de voir son vrai nom, y’a que ma mère qui m’apelle comme ça, je pensais pas qu’ils allaient l’utiliser :lol:

ta mère et ton banquier j’imagine, non ?

:clownpouic:

Diantre, on apprend qu’il porte un vrai prénom avec un vrai nom le barbu (et qu’en plus il est même plus barbu !), faut pas faire s’écrouler toutes nos croyances ainsi !

Mr Phal a un nom :shock: :shock:
Mr Phal a un prénom :shock: :shock:
Mr Phal a une mère :shock: :shock:

j’ai pas perdu ma journée :shock:

Et oui et oui comme quoi !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, j'ai vu ça ce matin, un des gars de la TT Team l'a eu à la descente du train. J'étais curieux de voir quelle photo ils allaient garder, et c'est cool, celle là me plait bien, surtout au milieu des autres :mrgreen: Enfin, ça fait bizarre de voir son vrai nom, y'a que ma mère qui m'apelle comme ça, je pensais pas qu'ils allaient l'utiliser :lol:
Monsieur Phal

Chèr Monsieur Philippe,

ça, c'est fait

Bien à vous de cordialement :wink:

Philippe Maurin, Philippe Maurin, ça un petit côté Deschiens non? :mrgreen:

Diantre, l’instant est historique, le daily planet vient de dévoiler l’identité secrète de M. Phal…

C’est un peu relou de leur part, tu leur avais demandé de garder l’anonymat?

Duinhir dit:C'est un peu relou de leur part, tu leur avais demandé de garder l'anonymat?
En même temps, ce n'est pas un secret très bien gardé...

Cher Monsieur Duinhir,

Non. En fait je m’en fous un peu. Juste si on m’apelle par mon prénom, je risque de ne pas me retourner :lol: Et je suis toujours amusé par les gens qui s’évertuent à m’apeller par mon prénom, personne chez moi ne l’utilise, pas même ma femelle… :lol:

Pour l’histoire, c’est un camarade des beaux-arts d’il y a presque 30 ans qui a filé mon nom au journaliste qui m’a téléphoné pour me poser des questions. Forcément il lui a donné mon vrai nom et à aucun moment nous n’avons évoqué la chose du pseudo en fait…

Monsieur Phal

Je l’aime bien votre prénom monsieur Phal… :)

Blue dit:
Duinhir dit:C'est un peu relou de leur part, tu leur avais demandé de garder l'anonymat?
En même temps, ce n'est pas un secret très bien gardé...

Bah wai, mais pour le trictraquien lambda, ça faisait parti du mythe du grand-méchant-qu'on-sait-pas-qui-c'est.
Triz dit:
Bah wai, mais pour le trictraquien lambda, ça faisait parti du mythe du grand-méchant-qu'on-sait-pas-qui-c'est.
Ben, si, c'est m'sieur phal...

Philippe Maurin, c'est un nom d'emprunt, pour sa mère et son banquier.
grandmaitre dit:Philippe Maurin, Philippe Maurin, ça un petit côté Deschiens non? :mrgreen:

Moi ça me fait penser à Christian morin.
M. Phal dans la roue de la fortune...

En tout cas c'est bien d'assumer son pseudo. On est tous des geeks :mrgreen:
Finalement, je peux trop rien dire, ma signature officielle est "Ticoche" :roll:
Ticoche dit:
Moi ça me fait penser à Christian morin.
C'est le joueur de clarinette ou le chanteur de Cuitos les bananas lui ?

a non c est le grand philippe risoli

ne mélangeons pas serviette et chiffons et chaussette et t shirt

topkewl qui s’embrouille avec tous ces grands artistes