Chère Madame et Cher Monsieur,
Il parait que Monsieur Blue (le truc bleu) est un killer ! Donc, si vous êtes à une table avec lui, à Bourges par exemple, faut faire gaffe et pas croire tout ce qu’il dit ! Un killer je vous dis. Il gagne toujours ses premières parties avec des gens qui ne le connaissent pas, parce qu’ils se méfient pas les pauvres… Nous voilà prévenu maintenant…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Il parait que Monsieur Blue (le truc bleu) est un killer ! Donc, si vous êtes à une table avec lui, à Bourges par exemple, faut faire gaffe et pas croire tout ce qu'il dit ! Un killer je vous dis. Il gagne toujours ses premières parties avec des gens qui ne le connaissent pas, parce qu'ils se méfie pas les pauvres.... Nous voilà prévenu maintenant...
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
pfffF...
C'est pathétique de s'attaquer comme ça à des joueurs modestes comme moi...
N'oublies pas que j'ai perdu à Ys contre Uphare... J'ai même perdu alors que je faisait équipe avec Fred... Oui oui... Fred, le grand vainqueur du championat du monde de Tric Trac, loin devant Orléan et aussi loin devant l'équipe des touristes... Ben, ce gars là, il a fait équipe avec moi et on a perdu... Je ne voudrais pas enlever le mérite de Lydia et Kamikyô, mais bon... Fred... C'est le gars qui a gagné contre Reixou à Age of Steam.
Je suis même certain d'avoir perdu à Vinci contre mimix (c'est pour dire, mimix qui fait des enchères à 12, même à vinci !

Bon, ok, j'ai écrasé Peter 5 à 4 à mémoire 44... Mais bon, il était tard, Peter a une excuse...
Parlons maintenant du nombre de victoire de Monsieur Phal à Sankt Petersburg...
Mais pourquoi je m’emporte moi… Ce type est malade de la tête. il tiens des propos incohérents !!