Monsieur Guillaume

Lord No The 1st dit :Proverbe Africain un peu modifié: "un vieillard qui meurt c'est une ludothèque qui brûle". Donc ne pas virer Mob's sinon ça sera l'auto-combustion et la fin de Tric Trac.. :(

 

Le Docteur serait-il de la famille de Gérard Lambert ?

Et bien moi aussi, j’aime bien M.Guillaume. Voilà. Il est à la fois fort sympathique et extrêmement didactique. C’est toujours avec grand plaisir que je regarde une TTTV où il opère. Une excellente recrue.

Rassurez-moi, Mr Guillaume reste ou on annonce son départ là ?

Non, c’est juste une pétition pour son augmentation !

On sait jamais, c’est peut-être mon Père Noël du webludique, du coup, pour son augmentation, je signe ! Ca fera peut-être un plus gros colis no

Zemeckis dit :Comment j'ai pu rater le départ de M. Jaime ?

Oui pareil, je savais pas...

J’en peux plus de ce forum. Ca me secoue les côtes :smile: Déballage d’amour. C’est choupinou pinou ben je rajoute ma couche. 

Evidemment j’approuve pour M.Guillaume, suis fan donc bon. calme, posé et déjanté, un rire communicatif, s’il perd ce n’est pas le cataclysme nucléaire, Il est clair quand il écrit et interessant dans ses articles.voilà, voilà. 

Message sponsorisé pour les primes de Noël :smile::smile:

Mops il est souvent hors champs… mais dans les vidéos tout seul, je le trouve hyper bien, interessant et respectueux de ses invités. Il a plus de mal en groupe non ? J’aime bien quand il fait des liens avec d’autres jeux et il ne présente pas que les jeux à grands succès donc ça c’est top. Juste que pour moi il est trop… Lent. Il me fait penser aux opossum de Zootopie  j’ai du mal à finir une de ses vidéos. 


M.Phal, au moins quand il est dans la video, tu sais que t’auras des gros plans sur le matos. Il pense toujours à l’Internaute et à l’inclure. A revenir sur un point que les autres squizaient tres vite, pris dans leur jeu. Il recadre, du coup, on se sent inclu. Un peu le pote qui ne t’oublie pas même si tu es invisible. Par contre… il répond trop aux trolls, donc c’est un troll  et il crie trop fort ou il hurle, je sais pas mais du coup, je capte que dalle. Y a un level à partir duquel c’est le bordel.

Bon et du coup, après un thread pareil on fait quoi ? :laughing: Bon je vais bosser ^^

Monsieur Guillaume est quand même le seul membre de TT à savoir sa statue dans de nombreuses villes comme par exemple à Mulhouse.

Si on part du principe qu Phal est le monsieur barbu, mr Guillaume c’est le petit à droite ? La caméra le grandit je ne voyais pas si petit. heart

J’devrai pas, hein… mais c’est trop chouette… merci pour ces chouettes moments… et ça déride et fait bien rire…
… bon, pour ma prime de fin d’année, c’est mort ; l’augmentation est passé sous silence et me voilà à récurer les chiottes de TT… mais on s’marre bien quand même…  no yes

Monsieur Guillaume dit :me voilà à récurer les chiottes de TT...

C'est Monsieur Phal qui a payé les gants ?

“Monsieur Guillaume aux chiottes”   (phrase entendu il y a peu dans un stade)






----------------------------------------------------------------------------------


je me joins aux messages de sympathie, j’aime beaucoup ce que vous faites!

Sus à la supercherie.
Ça me paraît pourtant évident, l’aimable le doux et compréhensif Guillaume et le sanguin et acariâtre M.Phal sont une seule et même personne; il porte un postiche (réussi ma foi). C’est pour ça que lorsqu’il y a une controverse il est pas énervé pour de vrai, c’est une posture.voilà, voilà, on va pouvoir se refaire des gros bisous.

par contre ceux qui disent qu’Olivier d’Asyncron est le père de Droopy ne sont que des vils complotistes et je m’étonne qu’il n’y ait pas de sujet créé pour en parler.

Drôle de voir Monsieur Guillaume commenté de l’Ameritrash…

Où est passé Jamie ?

Monsieur Jaimie est parti il y a huit mois déjà. Il est parti travailler pour un éditeur je crois.

Si mes sources sont bonnes, il est parti monter une boite d’édition pour le KS de Goreto (qu’il a présenté en TTTV y’a plusieurs mois déjà).

Lilish dit :Drôle de voir Monsieur Guillaume commenté de l'Ameritrash...

Où est passé Jamie ?

C'est peut-être le passage Filosofia qui donne ça, parce que sinon, avec le jeu de rôle, l'Ameritrash est bien ma tasse de thé aussi... :)

Pour Jamie, il a monté Holy Grail Games, avec Monsieur Olivier, qui s'occupe et propose beaucoup de choses, autour du financement participatif, particulièrement

Caverna c’était Ameritrash, y’a des nains et tout.

Pour ma part dès que j’entends la voix de M.Guillaume j’ai la banane. Et j’attends à chaque fois avec impatience son mythique “punnaise” ou “la vache”. Merci pour cette bonne humeur communicative.

aurélien43 dit :Pour ma part dès que j'entends la voix de M.Guillaume j'ai la banane. Et j'attends à chaque fois avec impatience son mythique "punnaise" ou "la vache". Merci pour cette bonne humeur communicative.
Et : "La POUASSE"