Non moi Mr Guillaume il me saoule.
Je déconne bien sûr, j’ai souvenir d’une partie sur le proto de Flick’Em Up à l’Alchimie de Toulouse où on avait bien ri.
Continuez comme ça, c’est cool
Bravo à l’équipe pour sa diversité De ton, d’humour et de genre
Je me joins aux louanges faits a Mr Guillaume que j’aime bcp regarder a l’ecrit et en video. Ses premieres defaites sur les TTTV me faisaient bcp rire et j’aimais bien ses jeux de mots dans les articles (parfois capillotractees !). J’aime bcp Dr Mops ds un autre style, qui a toujours le mot juste.
Quelque chose m’attriste dans tout ça… Que sont devenues les magnifiques chemises de Mr Guillaume à ses début dans la TT team? Bawi, maintenant ça garde-robe ferait presque fadasse… Y a-t-il une close dans le contrat qui oblige les membre de la team à ne pas porter de vêtements plus sympa que le patron? En même temps, là aussi on sent un peu de relâchement. Moins de costumes colorés de côté de Phal.
J’ai même été obligé d’acheter un étalonneur d’écran, les fringues de Phal me permettaient, au moins, de régler mon écran.
L’équipe de TT vieillit, à partir d’un certain âge on commence à s’assagir.
Oui c’est un très bon recrutement.
Ca a l’air d’être une personne passionnée (en plus d’être sympathique) et les gens passionnés sont toujours interessant.
Rianne dit :Oui c'est un très bon recrutement.
Ca a l'air d'être une personne passionnée (en plus d'être sympathique) et les gens passionnés sont toujours interessant.
C'est très gentil mais je ne suis pas sûr... des fois, mon entourage me regarde avec un air circonspect lorsque je pars, en pyjama bizarre, avec 4 ou 5 règles du jeu pour lire avant de m'endormir ou en chemises étranges, avec une règle, pour le trô... enfin, bref !
Monsieur Guillaume dit :en chemises étranges, avec une règle, pour le trô... enfin, bref !
J'ai bien un doute sur les règles .. mais je vous fais confiance, non, je ne vais pas regarder, pas la peine de me passer le livret, je n'en veux pas.
Et pourquoi, les mouches tournent elles autour de la boîte ?
Moi je préfère
et j’assume
Monsieur Guillaume dit :Rianne dit :Oui c'est un très bon recrutement.
Ca a l'air d'être une personne passionnée (en plus d'être sympathique) et les gens passionnés sont toujours interessant.
C'est très gentil mais je ne suis pas sûr... des fois, mon entourage me regarde avec un air circonspect lorsque je pars, en pyjama bizarre, avec 4 ou 5 règles du jeu pour lire avant de m'endormir ou en chemises étranges, avec une règle, pour le trô... enfin, bref !
C'est bien ce que je disais ... interessant (le smiley Mr guillaume pour l'occasion)
Monsieur Phal dit :Vous pourriez presque même faire un effort supplémentaire, vous trouvez de vous même des arguments très censés ;pDocteur Mops dit :... note les noms...Cher Docteur,
Je pense que c'est un complot orchestré par Monsieur Guillaume pour demander une augmentation. Demain il va arriver et nous la jouer "Ouiii, les gens ils m'aiment bien, je suis indispensable, un contrepoids à votre image déplorable... En plus vous côtoyer est un risque pour mon image et la suite de ma carrière. Je veux bien rester mais je veux 20% d'augmentation". Ts ts ts. Malin, mais malin et demi...
Bien à vous
Monsieur Phal
une bonne bouteille est généralement datée. Le mops n'est pas un beaujolais !
en tout cas on peut pas dire que vous êtes des clônes et c'est tant mieux
4 Phal philosopheraient trop dans tous les sujets du forum et ça ferait trop d'idées et de sujets à 1000000 messages, 4 Mops feraient trop de blagues bougonnes et délicieusement cyniques, et 4 Guillaume ça ferait beaucoup trop de compliments !!! :p
manque peut être juste UNE ameritrasher en plus (bah oui, un peut de douceur brute)
mais surtout, pour mon Noël TricTrac, j'aimerais quelqu'un qui corrige le bug du forum qui efface les messages et nous les fait réécrire 5 fois !!!
ce serait magnifique ! si il y a une chose à changer, c'est ça !
PS : de toute façon Monsieur Guillaume prépare un putsch en cas de non augmentation, il est en train de lever une armée de père noël et distribue des cadeaux pour acheter les trictraciens. 25% ou tchitchi ! ;)
doaqwh dit :The land is valued for Buy RS 2007 Gold its rich and harvest; it is the land, but it is not food, but the truth. If can only breed of meditation and fantasy, even if again big can only sandy or Yanchi, the above even the grass too long not to come out
enpassant dit :doaqwh dit :The land is valued for Buy RS 2007 Gold its rich and harvest; it is the land, but it is not food, but the truth. If can only breed of meditation and fantasy, even if again big can only sandy or Yanchi, the above even the grass too long not to come out
Puisqu’on en est là, ça m’évitera d’embêter Guiollaume sur sa messagerie privée… Je me joins aux compliments et remerciements, sans oublier de te souhaiter (ainsi qu’à tous les membres de Trictrac) d’excellentes fêtes de fin d’année. Et à bientôt pour les “revoyures”, j’espère.
Monsieur Guillaume dit :enpassant dit :doaqwh dit :The land is valued for Buy RS 2007 Gold its rich and harvest; it is the land, but it is not food, but the truth. If can only breed of meditation and fantasy, even if again big can only sandy or Yanchi, the above even the grass too long not to come out
C’est qui Guillaume ?
Un copain de Gabriel.
Docky dit :Un copain de Gabriel.
c'est qui, Gabriel ?