Faut suivre un peu. C'est une nouvelle recrue, apparemment il remplace Jamie qui est parti chez Kickstarter. Le gars n'est pas tout à fait un inconnu.
A voir son avatar je crois reconnaître un gars qui a pas mal oeuvré de le milieu ludique allemand; il était directeur du Spiel des Jahres ou un truc comme ça (l'équivalent de l'As d'Or mais en Allemagne).
Ce qui plait chez Guillaume, c’est sa part de féminité pleinement assumée.
Cette capacité à dialoguer avec des gens qui n’existent pas ! Je le vois, il parle avec des voix qu’il n’entend pas mais qu’il arrive à lire subrepticement pour alimenter ses interventions en live sur les TTTV…
M. Guillaume est fantasque et sympathique, ouvert voire même tranché… Sans oublié un esprit analytique et objectif qui donne des discussions incroyables. J’ai assisté à des échanges entre MM. Olivier et Guillaume qui auraient mérité de finir en article de fond sur le ludique et ce qu’il implique…
Bon, je vais me ressourcer, faire deux trois dessins de stouquettes et je reviendrai déblatérer sur mon ami Guillaume. Je le connais bien, je lui ai serré la main.
eins dit :Ce qui plait chez Guillaume, c'est sa part de féminité pleinement assumée.
..Guillaume et les garçons à table! Pour une fois Eins c'était facile.
M.Guillaume, quand on parle de féminité, c'est un compliment, une référence à votre capacité d'écoute et de compréhension; c'est parce que vous êtes un vrai gentil que l'on vous aime, comme les autres membres de l'équipe d'ailleurs ( mais vous, vous avez votre sujet panégyrique et là vous allez pouvoir les faire bisquer).
Nicowa dit :En attendant la rouille pour la bisque, y en a qui dérouillent!
psss... si vous avez quelques idées héroïques pour ne pas dérouiller et devenir un vrai héros à Mash Up, je suis preneur... mais chut... et discrètement, bien sûr...
Nicowa dit :En attendant la rouille pour la bisque, y en a qui dérouillent!
psss... si vous avez quelques idées héroïques pour ne pas dérouiller et devenir un vrai héros à Mash Up, je suis preneur... mais chut... et discrètement, bien sûr...
Suffit de regarder les live, Phal donne plein d'info quand vous êtes en pause café avec Fred! ;-)