Monsieur Krazey télépathe !!!!

Cher Monsieur,

Krazey dit:Par contre elle risque pas de pas aimer LGDA puisqu’elle refusera simplement d’y jouer.
En fait, ça semble très normal.

ça y est , Monsieur Krazey avoue qu’il est télépathe ! Il arrive à lire dans la tête de sa soeur :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

héhéhéhé que vous êtes bête Mr Phal je pleure de rire! hahahaha :wink:

Je sais pas si je suis télépathe, mais elle (am frangine) sait parler :D

Krazey dit:Par contre elle risque pas de pas aimer LGDA puisqu'elle refusera simplement d'y jouer.
En fait, ça semble très normal.

Elle te parle du futur?????????? Elle vit au tibet, est-ce qu'elle lévite ?

:shock:

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:Je sais pas si je suis télépathe, mais elle (am frangine) sait parler :D

Ha ben mince, elle a tout pris alors niveau patrimoine génétique :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui… :oops: :cry:

Yep…

Raphaël dit:Elle te parle du futur??? Elle vit au tibet, est-ce qu’elle lévite ? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mister Forest

j’aime bien l’ambiance ici. ça chambre dans la bonne humeur.
Pour bien rire il faut se taper la lecture de pas mal de poste mais une fois fait on rigole bien :lol:

Yep…

Nono dit:j’aime bien l’ambiance ici. ça chambre dans la bonne humeur.
Pour bien rire il faut se taper la lecture de pas mal de poste mais une fois fait on rigole bien :lol:

Clair que pour suivre faut s’accrocher ! Mais moi, avec ma nouvelle que j’ai un décroché un travail, plus la prise de tête autour du ChiFouMi le tout dans la bonne humeur et le respect, j’adore à fond…

Voilà ! C’est dit ! N’empêche que M. Krazey, pensez vous que si l’on fait un ChiFouMi vous me battriez ?

Mister Forest

Krazey ?

Télépathe ??

Un télépathe, oui!! mais… de tanzanie !!

(voilà ce que c’est d’être en train de passer tout un tas de règles en anglais avant essen… on disjoncte…) :oops: