Monsieur Leonmars

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=77746

Mr Leonmars, si un jour tu passes sur le stand de Ferti, ce sera avec plaisir que nous (ou quelques enfants doués qui trainent) te mettrons la pattée avant que tu aies eu le temps de te caler sur le timing de ton adversaire :mrgreen:

la pattée ou la pâtée ? :wink:

Il a pas le droit de pas aimer le monsieur ?

S’il a le temps de se caler sur le timing de son adversaire on peut presque dire qu’il n’a pas joué avec les bonnes règles :roll: :mrgreen:

Lilian dit:Il a pas le droit de pas aimer le monsieur ?

ben si mais dire qu'à Passe Trappe, "yaka" jouer comme-ci ou comme-ça pour toujours gagner, c'est un peu surréaliste vu le rythme ébouriffant auquel la partie se déroule.
je n'ai toujours vu que de la frénésie autour du jeu, jamais de joueur zen qui calcule calmement son coup ou son timing ! :lol:
Kouynemum dit:je n'ai toujours vu que de la frénésie autour du jeu, jamais de joueur zen qui calcule calmement son coup ou son timing ! :lol:

Et pour cause : on ne peut pas gagner ainsi, sauf contre un manchot (ou quelqu'un de particulièrement maladroit en face) :mrgreen:
Rody dit:
Kouynemum dit:je n'ai toujours vu que de la frénésie autour du jeu, jamais de joueur zen qui calcule calmement son coup ou son timing ! :lol:

Et pour cause : on ne peut pas gagner ainsi, sauf contre un manchot (ou quelqu'un de particulièrement maladroit en face) :mrgreen:

Se caler sur le timing d'un manchot ne doit pas être évident :!:

En même temps le titre de son avis sur Chromino l’excuse de beaucoup de choses (“J’ai cru voir un chromino”).

Ben surtout Rody sait que si le Leonmars, il passe sur le stand… Il devra affronter Cédric… Et Cédric… Ben c’est quand même un espèce de tueur du passe trappe genre ceinture noir 4 eme dan.

A cannes, je l’ai vu gagner alors qu’il fermait les yeux ! C’est même pas une blague !

finalement, le passe trappe n’est pas plus compliqué que le foot. Il suffit de bien connaître son adversaire et de prendre son temps pour shooter du côté où le gardien n’est pas, et bam, BUT !!!
Très simple et efficace. Faudra que l’on signale cela à Trappatoni, Ferguson, Domenech, Vander Eycken, … que maintenant ils n’ont plus aucune raison de perdre.

Rody dit: (ou quelqu'un de particulièrement maladroit en face) :mrgreen:

bon, j'aime pas qu'on se moque de moi Rody, c'est pas sympa, et je viendrais te le dire au stand Ferti moi :pouicgun:

:wink:

Comme je le précisais dans mon avis j’ai échoué lamentablement face à un taré particulièrement zen qui faisait rien qu’à m’embêtèèèèèè en essayant d’utiliser son cerveau à des fins tactiques alors que ce jeu est un défouloire total.
Moi j’aime bien me défouler mais j’accroche pas plus que ça le passe-trappe.
Et pis si je passe la branlée de dinosaure que vous allez prendre va être cuisante…j’aime la provoc’ surtout que je mange souvent après mais bon…on est là pour s’amuser…et si j’ai l’occaz de vous amener l’extra-terrestre qui calcule plus vite que l’homme qui valait 3 milliards, on va bien rigoler…gnark gnark…je crois que je vais en faire mon champion…quel avenir les aminches! :lol: :pouicbravo: :pouicok:

ah sinon Rody tu ferais des prix attractifs pour le dernier né que je sais plus comment ki s’appelle le machin en bois avec des dés qui roulent si je passai ou tu me l’offres si je gagne au passe-trappe? :pouicvomi:

pour ceux que ça intéresse j’ai éclairci mon avis car je ne suis pas le Terminator auquel tout le monde pense… 8)

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=77746

Leonmars, j’ai testé et surapprouvé tumbling dice (le machin avec des dés comme tudis ;)) et ca vaut le coup meme plein pot !

Mais chez ferti ils sont gentils car a Essen ils font des prix me semble t il sur ce jeu terrible.

testé au déballage et adoré…

Idéal pour une ludothèque, une asso…

Sur ce courage à Rody et Cédric pour les folles journées d’Essen nettement moins drôles quand on est derrière le stand !

Elfyr dit:Mais chez ferti ils sont gentils car a Essen ils font des prix me semble t il sur ce jeu terrible.
Ça, c'est tous l'opposé de gentil !!!
:twisted:

le temps de mater un flim sur le cyclimse et j’arrive!

@+
Je t’attends Rody!!! :^:

Blue dit:
Elfyr dit:Mais chez ferti ils sont gentils car a Essen ils font des prix me semble t il sur ce jeu terrible.
Ça, c'est tous l'opposé de gentil !!!
:twisted:

Bah moi non plus j'vais pas a essen et j'vais pas beneficier des promos.
Elfyr dit:Leonmars, j'ai testé et surapprouvé tumbling dice (le machin avec des dés comme tudis ;)) et ca vaut le coup meme plein pot !

je ne connais pas le petit dernier donc je ne serai pas très objectif mais oui je suis un sceptique ouvert confirmé et non diplômé et je veux le tester celui-là, il m'a l'air d'ailleurs plus addictif que le passe-trappe.

:holdpouic: :clownpouic:

nettement plus addictif !