Neuf Telecom vient de me proposer le dégroupage total à 29,90 avec Telephone, Internet et 69 chaines de TV. En plus, Modem-routeur wifi n°4 gratuit, les 2 mois de résiliation chez mon prestataire remboursé.
J’aimerais avoir des avis d’utilisateur concernant :
- Le débit Internet (promis entre 8 et 20 Mo)
- La qualité du téléphone (la ligne)
- La qualité de la télé…
Si il y a des utilisateurs bas-rhinois c’est encore mieux ![]()
Merci pour votre aide…
En général, le démarchage par téléphone, je refuse…
après, je regarde en boutique, et bien souvent, on a des offre équivalentes, si ce n’est meilleurs. Mais en boutique, je suis pas pressé par un type qui te dit que l’offre est limité et gna gna gna et qui, surtout t’empèche de parler et ne répond pas à tes questions !!!
Je suis utilisateur de 9 dans le Bas-Rhin.
Je n’ai pas été démarché par tel mais je profite des offres similaires (sans la télé, un choix de ma part).
Je suis très satisfait de 9 aussi bien en ce qui concerne le débit et la qualité de la ligne du téléphone.
Dans mon entourage, d’autres personnes utilisent le 9 et depuis plus longtemps et n’ont pas encore signalés aucun soucis!!!
Par contre, pour Free… c’est une autre histoire.
![]()
Yep…
krapoto dit:Dans mon entourage, d’autres personnes utilisent le 9 et depuis plus longtemps et n’ont pas encore signalés aucun soucis!!!
NON + NON = OUI ?!?
krapoto dit:Par contre, pour Free… c’est une autre histoire.![]()
Ah moi j’ai pas de soucis. Mon déménagement c’est bien passé, j’ai pas payé le mois du déménagement, ils se sont occupés de résilier FT pour moi, la télé et le tsoin tsoin c’est terrible. Bref, pour moi (à Lyon) aucun soucis du côté de Free !
krapoto dit:
Dans mon entourage, d'autres personnes utilisent le 9 et depuis plus longtemps et n'ont pas encore signalés aucun soucis!!!
Par contre, pour Free.......... c'est une autre histoire.![]()
Le nombre d'abonnés n'a pas grand chose à voir non plus. Avec un parc bien plus grand, il est normal qu'on entende plus parler des désagréments avec Free.
Deux fois j’ai tenté de m’abonner à Neuf Telecom, la 1ere ça a merdé complètement et j’ai laissé tomber l’affaire, lors de la seconde, ailleurs, la téléphonie n’a jamais fonctionné…
forest dit:Yep...krapoto dit:Dans mon entourage, d'autres personnes utilisent le 9 et depuis plus longtemps et n'ont pas encore signalés aucun soucis!!!
NON + NON = OUI ?!?![]()
Punaise, pas mal celle-là.......merci forest