Voila ca fait quelques temps que cette question me trotte dans la tete.
Le nombre de Monsieur Phal sur ce forum
1015372
[76.95% du total / 346.43 messages par jour]
Est ce le résultat d’une bidouille informatique?
Est ce qu’il y a un forum flood taille XXL sur le forum des administrateurs?
Ou est il une race de floodeur très rare?
Ou une homme exceptionnel? (je sais déjà quelle réponse Monsieur Phal va choisir )
Veux une réponse, j’en dors plus… je me suis donné comme objectif de le rattraper
+1 j’y arrive, merci Monsieur Phal de ne pas participé à ce message sinon je vais encore prendre du retard
C’est vrai qu’on se demande comment il fait pour avoir posté autant de messages…
J’interroge ma boule de pétanque magique et je reviens !
Peut-être est-il cloné
Upower dit:Veux une réponse, j'en dors plus... je me suis donné comme objectif de le rattraper
Bonsoir
il y a une réponse, et elle n'est pas si dure à trouver .
Ainsi Mr Tom Vuarchex est à environ 347 messages actuellement.
A+
lubjisen dit:Upower dit:Veux une réponse, j'en dors plus... je me suis donné comme objectif de le rattraper
Bonsoir
il y a une réponse, et elle n'est pas si dure à trouver .
Ainsi Mr Tom Vuarchex est à environ 347 messages actuellement.
A+
Comment ? quoi ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Il fut un temps où des petits malins s’ingéniaient à répondre à tort et à travers (mais qui sont tort et travers ?) afin d’augmenter leur nombre de messages.
Afin de désamorcer cette situation (et pour rendre au forum une lisibilité qu’il était en train de perdre), M. Phal s’est artificiellement attribué whatmille messages. La course étant devenue obsolète, les internautateurs purent reprendre le cour normal de leurs vies.
Je dois ma propre situation à :
1) une complémentarité du poil.
2) Un soir où Phal était excessivement désœuvré.
3) des performances sexuelles hors du commun.
Re-bonsoir
Je ne suis pas le public cible de vos jeu messire Vuarchex, et mon grand âge aidant mes réflexes s’amenuisent, mais en tout cas j’apprécie grandement les messages que vous distillez ces derniers temps un peu partout sur le forum. ils distrayent ma foi fort bien le vieillard cynique et aigri que je suis devenu .
A+
Yep…
Un élément de réponse…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=60252
M. Phal avait alors été disqualifié pour falsification tunisienne des votes !
En fait, les messages, c’est comme les vers de terre : si tu utilises une hache, avec un tu en fais deux…
Et Monsieur Phal aime beaucoup la hache…
Et ça se recole avec quoi des bouts de vers de terre ? Parce que je connais au moins deux contre-exemples (deck’ et slim).
On m’attibue bien trop de messages…
Cookie dit:En fait, les messages, c'est comme les vers de terre : si tu utilises une hache, avec un tu en fais deux...
Et Monsieur Phal aime beaucoup la hache...
une hache pour couper des vers de terre ???
et ben ....
O2 dit:Et ça se recole avec quoi des bouts de vers de terre ? Parce que je connais au moins deux contre-exemples (deck' et slim).
Je sens bien qu'il me manque quelque chose... bizarre, j'ai du mal à mettre le doigt dessus...
slim dit:O2 dit:Et ça se recole avec quoi des bouts de vers de terre ? Parce que je connais au moins deux contre-exemples (deck' et slim).
Je sens bien qu'il me manque quelque chose... bizarre, j'ai du mal à mettre le doigt dessus...
Laisse moi deviner, tu disais déjà ça à quelqu'un hier soir ?
Sinon, archéologie TT à votre service :
Tu trouveras tout de même singulier qu'en t'étant refait une virginité, tu aies l'impression qu'il te manque quelque chose. re
slim dit:O2 dit:Et ça se recole avec quoi des bouts de vers de terre ? Parce que je connais au moins deux contre-exemples (deck' et slim).
Après si tu écrases le bord en appuyant dessus, tu auras du mal à recoller les morceaux...
Fadest dit:Sinon, archéologie TT à votre service :
Bonsoir
A ouais quand même. Ca me laisse pantois !
A+
Vieux chat dit:Il fut un temps où des petits malins s'ingéniaient à répondre à tort et à travers (mais qui sont tort et travers ?) afin d'augmenter leur nombre de messages.
Afin de désamorcer cette situation (et pour rendre au forum une lisibilité qu'il était en train de perdre), M. Phal s'est artificiellement attribué whatmille messages. La course étant devenue obsolète, les internautateurs purent reprendre le cour normal de leurs vies.
Merci pour ces explications
Et merci aux autres