Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Monsieur Phal ne s’énervait jamais, malgré son air de Super Vilain ?
Simplement parce que derrière ce masque plus que grossier :
se cache un être au coeur gros comme ça :
Comment ne pas craquer, je vous le demande…
C’est mignon !
C’est le Phal Potté
Guyomar dit:C'est le Phal Potté
Plutot un Bisounours, non?
Cher Monsieur,
Maiiiiiiiheeeuuuu, je suis méchant ! Je peux me mettre en colère même si je veuheuuuuuux ! Je fronce les sourcils MMMmmmRrrrrrrrrmmmmmrrrrr !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
une etude sociologique tres serieuse a révélé l interet pour une nouvelle legende urbaine enfantine. A priori, la plupart des parents ne diraient plus " sois sage ou le croquemitaine viendra te chercher cette nuit" ni meme “attention au loup” mais la simple evocation d un certain Mr Phal fait hurler les enfants et les plonge dans de profondes crises d hysterie.
Nul ne sait d ou vient exactement cet etrange phenomene…A suivre
ndlr : moi aussi , j ai peur
moi aussi, j’ai peur.
c’est un vrai super vilain, je l’ai déjà vu dans la vraie vie, eh ben même de loin, il fait trembler, je vous jure !
c’est pas une armoire à glace, ça non… mais c’est le coup du sourcil ! il fronce ^^ et hop, tous les miroirs et les objets en verre explosent, les femmes et les enfants se réfugient à la cave, c’est terrib’
et le pire du pire… ah là là les amis, j’ose à peine vous le dire… ffff… c’est quand il est super colère… ben… il montre ses dents, et là, vous sentez le sol se dérober sous vos jambes, et bien souvent, vous vous réveillez en réanimation à l’hosto. !
si si, m’sieur phal, il fait carrément peur, c’est moi qui vous le dis !
Pourquoi quand ilmontre ses dents? on voit le marshmallow qui est resté coincé?
Vieux chat dit:Pourquoi quand ilmontre ses dents? on voit le marshmallow qui est resté coincé?
ouh là là vieux chat ! je peux pas te dire, franchement. rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides, les dents qui claquent, et mes cheveux deviennent tout blancs !

non non, oublie ça, c'est trop horrib' !

ivy dit:Vieux chat dit:Pourquoi quand ilmontre ses dents? on voit le marshmallow qui est resté coincé?
ouh là là vieux chat ! je peux pas te dire, franchement. rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides, les dents qui claquent, et mes cheveux deviennent tout blancs !![]()
non non, oublie ça, c'est trop horrib' !
imagine un vieux cimetierre avec des pierres tombales moisies et bancalles et tu aura peut etre un apercu de ce a quoi ca peu ressembler....Mais mieux vaut ne pas y penser!
D’ailleurs on ne veux pas saovoir où est passé ce ç"-'(ç’çàè_éà)ç"é de marshmallow