Monsieur Phal : le dilemme !

Le recensement (ici) a commencé et une question métaphysique s'impose : Monsieur Phal est-il oui ou non Barbu à Lunettes ?

Dilemme avec deux M, pas "MN".

Et vlan.

Il était temps qu'on me le dise ! Je ne sais pas le pourquoi du comment j'écrivais mn moi ? :roll:

Merci Lap' ! :)

sanyo.pachinko dit:Il était temps qu'on me le dise ! Je ne sais pas le pourquoi du comment j'écrivais mn moi ? :roll:

le sondage aura au moins eu un intérêt... :kwak:

MN c'est pour "damné" :twisted:

La confusion, c'est souvent avec "Indemne".

CQFD

Oui mais je trouve que Kinder semble plus damné qu'indemne... :mrgreen:

Moi je vois juste qu'on ne pas pendre M. Phal...

Vendu ! (avec juste un seul n)

Yep...

C'est pas faux !

sanyo.pachinko dit:Il était temps qu'on me le dise ! Je ne sais pas le pourquoi du comment j'écrivais mn moi ? :roll:

C'est parce que tu parles anglais couramment --> dilemna. T'es trop modeste !

P****!!!! Yen a marre maintenant!!! Vous savez ce qu'il vous dit le barbu à lunette roux!!!!

Réponse : ouvrez ouvrez la cage aux barbus, laissez les porter des lunettes c'est bôôô

Jocel1 dit:

C'est parce que tu parles anglais couramment --> dilemna. T'es trop modeste !

Il me semble que c'est aussi une erreur et qu'en anglais, c'est également "dilemma"

Yep...

Heuhh dit:P****!!!! Yen a marre maintenant!!! Vous savez ce qu'il vous dit le barbu à lunette roux!!!!

Manque les lunettes !

Mais tout de suite ça fait moins... moins quoi ! :mrgreen:

:lol:

:china: Quand on peut rendre service..
Non ! Ne me remerciez pas...

'tain! C'est vrai que mon avatar n'a pas mes lunettes... Pourtant tout le monde me reconnait quand même... Comme quoi avatar sans lunette... euh avatar sans lunette quoi!!!!

Heuhh dit:'tain! C'est vrai que mon avatar n'a pas mes lunettes... Pourtant tout le monde me reconnait quand même...

les cornes, sans doute...mmmh ? :kwak:

Kouynemum dit:
Heuhh dit:'tain! C'est vrai que mon avatar n'a pas mes lunettes... Pourtant tout le monde me reconnait quand même...

les cornes, sans doute...mmmh ? :kwak:

Virginie!!! Tu es où là!!!

Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour, c'est Milan sans Rémo
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao

Un jour plus tard, le débat fait rage. On est à 50-50 en ce moment précis.
C'est clair que définir la pilosité de Monsieur Phal, c'est loin d'être évident ! :roll:

Si ça continue, il va falloir organiser un référendum !

Yep...

Ou un vote... enfin, un sondage quoi ! Ah beh c est pareil ! ok ! Alors on sonde quoi ??