Monsieur Phal victime d'une grave maladie !

Scoop, cela serait une maladie du cerveau…
Du coup Tric-Trac est à vendre…
Mise à pris : une boite des aventuriers du rail…

Mais comment ça se manifeste, dis ??? :roll:
Il mélange des trucs dans sa tête, ce genre de choses ??? :P

Je ne sais pas, je n’ai pas de preuve, c’est juste une rumeur…

Non c’est vrai!

je l’ai croisé à l’hopital :roll:

Il parait que cela entraine de graves transformations du visage et ce de façon chronique. ;)

Cher Monsieur Xavo,

je ve vois pas de quoi vous voulez parler… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je confirme !

Ah non, c’est moi Confirmator, espece d’usurpateur !

Oui, mais moi, je confirme moins cher (surtout pendant les soldes) :twisted:

arthemix dit:Oui, mais moi, je confirme moins cher (surtout pendant les soldes) :twisted:

Tu confirmes au rabais, je confirme.

quel exibitioniste, il est tout nu sur sa photo rhooooo

Et a qui doit-on envoyer nos dons pour la recherche sur la Phalinoïte ?
Est-ce contagieux ?
Quand mange-t-on ?

Keiyan, qui se pose plein de questions

Que celui qui a utilisé Photoshop pour ‘sucrer’ l’objet que Mr Phal suce avec tant de ferveur veuille bien l’y remettre :shock:

A moins que ce ne soit déjà la 1ère question du prochain quizz … :D

Hé ho, je surconfirme, c’est MON rôle, 'spèces d’usurpateurs !

Tchao dit:Hé ho, je surconfirme, c'est MON rôle, 'spèces d'usurpateurs !

Toi, d'abord, t'es un professionnel de l'usurpation.

Stéphane, le vrai confirmateur !
arthemix dit:Stéphane, le vrai confirmateur !

Mais tu n'est qu'un confirmateur, toi. Un sous surconfirmateur, en quelque sorte.

Stéphane, le vrai (tout simplement).

Moi je confrime.

Mr Pomme dit:quel exibitioniste, il est tout nu sur sa photo rhooooo

Oui, oui, absolument et d'ailleurs, cher Monsieur Pomme, je l'ai vu se balader ainsi pendant tout l'Asmoday...

Ch'uis sûr qu'y a des témoins qui pourront confirmer !
Docteur Mops dit:Moi je confrime.

En fait, j'avais écrit un texte d'au moins vingt pages, avec une introduction, des chapitres et tout et tout, mais y'a un chameau enroué qui est passé dans mon salon, et j'ai tout effacé au cas où...
Alors, je dois résumer ma pensée. En gros, je disais :
"Toi, tu es un petit confrimateur".

Et du coup, c'est pas drôle !

Ayant une petite fortune personnelle, je me ferais un plaisir de le soutenir financièrement. L’accompagnement de fin de vie peut vite devenir ruineux : grands vins, femmes, repos dans les îles… Qu’il ne s’inquiète pas pour Trictrac, il pourra suivre son évolution et même y participer grâce à une petite connexion satellite : Trictrac sur portable à la plage, chaise longue, un p’tit verre, quelques demoiselles…

J’espère juste qu’il sera encore disponible pour faire une ou deux parties, libre à lui de choisir le jeu.

PS : Je refuse de faire bétonner une piste sur l’île pour mon falcon, il sera donc transporté par hydravion jusqu’à l’aéroport le plus proche, où mon falcon l’attendra. Il lui sera ainsi possible de visiter sa famille, ses amis. Durant ses derniers jours, je m’occuperai des frais pour que sa famille et ses amis puissent venir directement sur son île, où il sera enterré selon ses désirs. Je lui proposerai un vaste choix de marbres pour son monument funéraire. Que pense-t-il d’une pierre tombale en forme de pion, du jeu de son choix biensûr ?