Je vous aime!
Grâce à vous, vous m’avez fait découvrir une nouvelle passion enrichissante, l’univers du jeu de plateau! Merci du Quebec!
Votre site est celui que je consulte le plus, favorisé au dépend de ‘‘boardgamegeek’’ grâce à votre forum, vos vidéos et votre attitude malicieuse pendant les démos, qui me font sourire à chaque fois
.
Bravo M. Phal!
Jérôme
Cher Monsieur zaknafein666,
Dans mes bras… heuuuu non, on va dire que je suis gentil après et ma réputation est foutue
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Salut zaknafein666 et bienvenue
!
Vu que tu es sur Quebec, à part boardgamegeek et TricTrac , tu as le site des dragons nocturnes http://www.dragonsnocturnes.org/. Bon il n’ont pas de Phal, les gens ne sont pas aussi sympas qu’ici
, mais la communauté est assez dynamique et surtout ça peut-être l’occasion d’être au courant des soirées, rencontres et autres festivals qui se déroule là-bas ![]()
A+
zaknafein666 dit:Je vous aime!![]()
Fuyez pauvre fou !
Cher ocelau,
Malheureusement, c’est le manque d’activités des dragons nocturnes qui fait que je préfère m’aventurer dans vos contrées virtuelles, et peut-être au jour, je m’y installerai pour de bon. ^^
Venir du Québec s’installer en France, voilà une idée saugrenue.
Tous mes amis ont fait l’inverse.
Mais bienvenue sur nos contrées virtuelles, tout de même.
ah c’est ça l’aventure mon seb!
zaknafein666 dit:Cher ocelau,
Malheureusement, c'est le manque d'activités des dragons nocturnes qui fait que je préfère m'aventurer dans vos contrées virtuelles, et peut-être au jour, je m'y installerai pour de bon. ^^
j'avais l'impression que ça bougeait pas trop mal, mais bon je n'y vais qu'épisodiquement.
De toute façon TricTrac c'est mieux