Connaissant les goûts de mes enfants, j’ai craqué pour ce jeu. La sortie de l’extension (avec des portes en plastiques entre autres), a fait sauté le verrou que j’avais eu à l’arrivée dan les rayons du jeu de base et de la fragilité du matos ( notamment ces portes). Ca a l’air old school et un gros bazar à base de jets de dés, mais ça peut etre drôle. Les bonnes notes sur trictrac et BGG ont fini de me convaincre.
Puis j’ai craqué sur les figurines des SWAT de l’extension.
j’ai le jeu (backé à l’époque) et malgré le peu de parties faites, il est très sympa (c est du familial ++ je trouve); le matos est très joli (et oui leur portes en cartons sont fragiles à souhait) et il n’est pas difficile à sortir (par contre il faut un minimum de joueur pour que la partie ait de l’intérêt je trouve).
en tout cas il fait partie de ces jeux qui ont leur place au chaud dans ma ludo et qui ne sont prêt d’en partir;
j'ai le jeu (backé à l'époque) et malgré le peu de parties faites, il est très sympa (c est du familial ++ je trouve); le matos est très joli (et oui leur portes en cartons sont fragiles à souhait) et il n'est pas difficile à sortir (par contre il faut un minimum de joueur pour que la partie ait de l'intérêt je trouve).
en tout cas il fait partie de ces jeux qui ont leur place au chaud dans ma ludo et qui ne sont prêt d'en partir;
Cdt
Cool , ça me rassure, car avec l'extension ça fait un investissement. lol