Monster's Hacker Arena

Bonjour à tous ! 

Dans le cadre de mes études en Game Design au sein de l’Institut Artline, j’aimerais faire des playtest de mon jeu de société Monster’s Hacker Arena.

J’organiserais les sessions sur tabletop simulator selon vos disponibilités, courant de semaine prochaine. 

C’est un jeu d’affrontement 1 contre 1 dans le lequel on programme des monstres et le terrain lui-même dans une Arène. L’objectif étant d’attaquer directement le Hacker adverse ou de prendre un maximum de points de contrôle pour remporter la victoire. 

Voici un petit extrait de l’Univers, pour vous mettre dans l’ambiance avant votre combat !
Merci par avance et que le meilleur Hacker gagne ! 

En 2073, la création de monstres synthétiques et de robots de combat est devenu un divertissement très lucratif, mais interdit depuis 7 ans. Maintenant, tout se joue en underground. Des hackers passionnés de combat à mort entre dans l’Arène pour se faire un nom. Parmi ces Hackers, 6 champions sortent du lot grâce à leurs séries de victoire. Tous les champions possèdent leurs monstres et robots de combat avec chacun leurs spécificités. Mais une fois dans l’Arène, tous les monstres et robots sont piratables par tout le monde, alors votre propre arme peut se retourner contre vous ! 

Que le meilleur Hacker gagne.