[Montargis] Liquidation aux "Sirènes du jeu"

Bonjour à tous,
suite aux difficultés économiques actuelles, la Boutique les Sirènes du jeu à Montargis ferme ses portes… Grosse braderie donc pour ceux qui souhaiteraient récupérer des jeux à pas trop cher.
Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer…
Sinon, tout un stock de warhammer neuf à écouler, vente à prix cassés !
Les Sirènes du jeu
11 bis rue du dévidet
45200 Montargis
02 38 89 01 37
sirenes.du.jeu@orange.fr

Nouvelle démarque à -30% sur la gamme Games Workshop

Je suis désolé pour ta boutique.
As-tu prévu des expéditions à tout hasard ?

Oui, je fais aussi pas mal d’expéditions.
Il me reste, en gros :
pour les plus jeunes : polochons, bobby sitter, tam tam, baccade, défis nature et dino challenge (même principe de jeu d’atouts), sherlock, banana matcho, gare au crochet, splash attack, ainsi que des puzzle et autres jeux en bois…
multi age : échec, backgammon, shoggi, go, dominos, chromino, yiang ki (jeu d’échec chinois), jeu d’échec celtique, pylos, siam, corintho
petits jeux : onk onk, uno, kenya, zero, jungle speed (+ extension), fame us, time’s up bleu, morrigan, buzz it, armadora, syllabus, killer party, zoon (plusieurs équipes), story cube (2 versions), spring fever, falling, Oz, the boss, tenakee, elixir (+ la compil), panik, fairy land, chaos marauders, illuminati, hanafuda, magic cooking, lutinfernal, death angel, café race, continental express…
jeux de plateau : relic runners, opération pharaon, le dernier canot du titanic, police party, terrasauria, notre dame, shitenno, kahmaté, taj mahal, arriala, rome et carthage, khronos, stonehenge, le havre, leader one, catane startrek, nefertiti, alhambra, 1812, 1775, colonial, les voleurs de bagdad, metropolys, kill powerball, age of industry, keythedral, ext 1910 pour les aventuriers du Rail, Daemonibus, Tempus Draconis, monopoly Moscou, ext pour civilisation, nature sauvage, Das Konigspaar
jeux de démo remarquable : chaos dans le vieux monde, alcatraz, wings of war, le havre 2 joueurs, garçon, battle lore, mecanix, armada, la courte paille, warcraft the board game, kanji battle, brin de jasette, intrigue à venise, sharad’
Pas mal de warhammer, seigneurs des anneaux, 40K, Magic, Yugi, JDR…

Désolé pour vous aussi.
A tout hasard ça reviendrait à combien le havre + le havre 2 joueurs avec frais de port ? et en y incluant les aventuriers du rail Pays-Bas ?
merci d’avance

je vous ai répondu par mp ;)

Bonsoir,
Désolé également pour cette nouvelle.
Pourriez vous l’indiquer a combien me reviendrait les gueules noires, battlelore et wings of war avec des frais de livraison.
Merci !

C’est toujours triste quand une boutique ferme …

c’est aussi bien triste pour tous les jeunes (et moins jeunes qui venaient régulièrement sur place. Je me suis aperçu au fil des années que je faisais beaucoup plus de social que j’aurais pu le penser. Jeunes en ruptures scolaire ou familiales, chômeurs, mises à la rue, tentatives de suicide ou fugues, vieillesse démunie. La machine à café a tourné non-stop pendant 6 ans, et les chaises vue défilé un nombre incalculable de cul en quête de repos…

sinon, les gueules noires n’est plus dispo