[Montauban] Recherche personnes motivees pour club de jeux

Bonjour à tous,

j’ai le projet, avec quelques amis, de monter un club de jeux sur Montauban pour l’organbisation de soirées jeux, atelier création, tournois et autres joyeusetés.

N’hésitez pas à me MP ou à m’envoyer un mail si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Bien à vous.

PS: Si des membres de Joc’ere venez à passer par là et pouvez me donner quelques tuyaux, je serai preneur bien évidemment.

Je crois que tu vas faire un heureux ! Et un joc’erien en plus !

Prend contact avec jesuska, il habite Caussade maintenant, à mon avis ça peut l’interesser.
Alors sinon pour monter un Club : tu as plusieurs solutions, la plus simple, que nous avons fait, c’est de monter une assoc avec tes potes et ensuite d’aller voir la Mairie pour obtenir un lieu pour jouer (c’est plus facile avec une assoc pour demander et obtenir les choses).
Après, il te faut savoir combien vous comptez être. Si vous faisais une cotisation,…Le plus simple serait que tu passes un jeudi soir à Joc-Ere, je pourrais mieux t’expliquer et te conseiller.

Merci pour l’invitation et je vais tacher de venir un de ses jeudis soirs. Effectivement ca sera plus simple. :D

Te casses pas la tête, avec Jesuska, montez une filliale de Joc-Ere…

Bon, les royalties sont un peu cher mais ça vaut coup !

Si c’est possible je préfère être franchisé Joc’Ere. :lol: Mais bon faut être sûr que ça amène du monde.

Et t’as donc aussi la ludotheque de causade qui a l’initiative de jesuska va monter une soirée jeux par mois(le premiere le vendredi 11/02) je crois et bien sur la ludotheque “jeux vous aime” avec Ivan du site ludism qui fait une soirée jeux le premier Vendredi de chaque mois.

nemocorp dit:Si c'est possible je préfère être franchisé Joc'Ere. :lol: Mais bon faut être sûr que ça amène du monde.

oui mais alors faut respecter la charte (avoir un chapeau ridicule avec des clochetes au bout, un septre d'intronisation et surtout me laisser gagner toutes les parties!!!!

Juste un petit message pour savoir si les membres de Joc’Ere auraient qq minutes à m’accorder si je passe Jeudi 20/01.

Merci d’avance

bien sur !
A jeudi