Cheesegeek dit:
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voter
parce que tu crois que les votes sont toujours pris en compte ?
Cheesegeek dit:
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voter
Quand même, c’est vraiment du foutage de gueule non ? Parce que je vois pas à quoi sert de masquer les votes la dernière semaine, si ce n’est à les trafiquer…
Je me dis qu’ils prennent vraiment les gens pour des cons… Enfin, on verra bien ce qu’il en sortira…
Mais que diable ayez donc confiance en HASBRO
Rhoo mais justement, ça serait vachti plus drôle qu’il le fassse pas !
Je ne pense pas que la dernière semaine soit mise en place pour une autre raison que de pouvoir simplement ANNONCER les résultats et faire un peu de rab de communication pour HASBRO. Bin oui, si les résultats sont affichés en temps réel jusqu’au bout, une annone des résultats devient inutile et inattendue. Là, le rebond de comm sera meilleur ! Pour le reste…
M’sieur Phal : il faut retourner sur France Inter pour parler de ce qui se trame ! C’est un scandale qui mérite amplement de figurer dans tous les médias de France et de Montcuq !
Cher Monsieur,
Quel que soit leur décision, elle aura un impact média… Hasbro aurait tort de faire la tête, sauf s’ils redoutent qu’on associe la chose à la fiche “Monopoly” de Tric Trac Mais en même temps, aucune raison que les ventes de “Monopoly” baissent, alors franchement, c’est tout bénef pour eux. Tric Trac en a juste profité un chouille…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Truc marrant quand j’ai lu le titre du post. En argot, “to moon” en anglais veut dire montrer ses fesses. J’ai trouvé ça rigolo!
Monsieur Phal : de que vous auriez été acheté par Hasbro, que vous n’auriez pas répondu autrement !
Le scandale serait donc encore plus gros qu’il n’y paraissait à première vue !!!
Cher Monsieur sanyo.pachinko,
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu’ils pensent du “Docteur Phal”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Scoubi dit:Truc marrant quand j'ai lu le titre du post. En argot, "to moon" en anglais veut dire montrer ses fesses. J'ai trouvé ça rigolo!
Monsieur Phal dit:
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal"
Aussi, je pensais justement à un mini film que j’avais tourné avec un pote en fond Money
tom-le-termite dit:Monsieur Phal dit:
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal"
Ah tiens...? et un doctorat en quoi?
C’est bien parce que je ne sévis plus sous mon ancien pseudo ! Sinon j’en aurais appelé au pétage du serveur de TT pour un Montcuq libre !
montcuqman dit:Je ne pense pas que la dernière semaine soit mise en place pour une autre raison que de pouvoir simplement ANNONCER les résultats et faire un peu de rab de communication pour HASBRO. Bin oui, si les résultats sont affichés en temps réel jusqu'au bout, une annone des résultats devient inutile et inattendue. Là, le rebond de comm sera meilleur ! Pour le reste...C'est sans doute pas faux... J'espère que tu as raison.
Avec la disparition du compteur a disparu le lien vers la brève et donc le site pour voter. Je crains qu’on ne perde quelques voix.
Monsieur Phal dit:
Scoubi dit:Truc marrant quand j'ai lu le titre du post. En argot, "to moon" en anglais veut dire montrer ses fesses. J'ai trouvé ça rigolo!
djoul dit:Rhoo mais justement, ça serait vachti plus drôle qu'il le fassse pas !