Montcuq et Hasbro

L’e-reputation d’Hasbro face à Mr Phal et Docteur Mops, un cas d’école.

ici (au niveau de l’encadré) : http://www.01net.com/editorial/370780/d … ntreprise/

ben voilà le super vilain rentre ds l’histoire, un exemple classique qui sera cité ds les écoles de comm!

Joliment trouvé, Sanguo.

Au fait, pour info si on veux relancer l’opération pour Hasbro et le monopoly mondial, on m’a dit qu’il y avait un Sainte-Verge, un Arnac -la-Poste et en Suisse, une localité appelé Gland…
Sinon, s’en est ou le coup de la ville galloise ?

C’est bien de faire chier les gens du Markéting. Ca ne mange pas de pain, ils sont résistants, se croient plus malins qu’ils ne sont, …
Pour sur que ça restera un petit cas d’école parmi tant d’autres mais le principal est quand même qu’on se soit bien marré et que TT se soit payé une bonne pub avec les sous d’Hasbro.
Comme quoi on peut encore pirater en toute légalité avec une nuisance finalement très relative pour les hommes qui éditent des vieilleries.

Pour le coup du vote mondial, c’est sur que c’est tentant.
Mais la redite risque de faire perdre tout son charme à l’action. Et moi sans le charme, je trouve ça moins bien.

En même temps, il ne faut pas trop s’inquiéter, que se soit le vilain moche ou moi, on ne manquera jamais d’idées pour faire chier le monde avec un sourire niais. On a une réputation à tenir…

Perso, je vote tous les jours 2 fois pour Llanfairpmachinchose…
Sinon, je l’ai déjà dit dans l’autre sujet, mais je le répète : Montcul, France, est actuellement classée 5ème dans les villes joker!