MONTCUQ et les Médias

Ludo le gars dit:
Tu peux l'écouter ici : http://www.france-info.com/spip.php?art ... theme=12#*
et c'est vraiment... poilant !
Avec un Mr Phal au sommet de sa forme !
:pouicbravo:

Merci Ludo :pouicbravo:
Hier je n'avais pas vu l'archive.

J'ai adoré :pouicok:

Par contre, j'ai trouvé la voix de notre mystérieux Monsieur Phal manquant un poil de virilité pour un super vialin de cette classe :lol:

Bonjour,

Ce matin dans le journal 20" page - 6 il y a quelques lignes à propos de Moncuq et le Monopoly !

A+

C’est plus que quelques lignes, c’est carrément une demi-page complète ! La voilà la consécration ! :lol:

Pas un mot sur l’origine du mouvement, mais bon, c’est déjà ça.

C’est marrant, je trouvais que france info ou france inter avec de l’interview dedans faisait plus consécration :1900pouic:

La consécration c’est le 13H de Pernaud!

Monsieur Lapin dit:La consécration c'est le 13H de Pernaud!

Ah bon, c'est qu'à 13h le pastis ? C'est pas un peu tard pour l'apéro ? :kingboulet:

Et puis c'est mieux de fêter ça au champagne, non ? Aller, tous chez Marcel...
Monsieur Phal dit:
C'est ce que j'ai expliqué un peu à la Dame de la radio, le choix de Montcuq pour nous n'était pas hasardeux, il fallait une ville / village avec une légitimité et un capital sympathie. Il fallait absolument que la ville accroche à la chose.

Ca ressort pas vraiment dans le reportage...en évoquant les villes "poils" et "anus", ça donne plutôt l'impression de vouloir faire une blague au dessous de la ceinture. :babypouic:
Mitsoukos dit:
Monsieur Phal dit:
C'est ce que j'ai expliqué un peu à la Dame de la radio, le choix de Montcuq pour nous n'était pas hasardeux, il fallait une ville / village avec une légitimité et un capital sympathie. Il fallait absolument que la ville accroche à la chose.

Ca ressort pas vraiment dans le reportage...en évoquant les villes "poils" et "anus", ça donne plutôt l'impression de vouloir faire une blague au dessous de la ceinture. :babypouic:

Surtout que moi, j'ai toujours cru que ce qui était à l'origine de la blague c'est que le monopoly soit vraiment un jeu de mes fesses.

Moi je pensais juste que c’était une tournure d’humour comme Monsieur Phal sait nous faire tous les jours dans ses news et qu’il n’y avait pas vraiment une volonté à ce que ça se réalise.

Et voilà que Bim, Bam, Boum, c’était sans compter de l’importance de TricTrac sur le public concerné (autant dire que leur sondage, ils auraient pu le faire directement sur TricTrac, non mais :mrgreen: ).

Cher Monsieur Phal, ai-je vu juste ou avez-vous vraiment jouer un petit tour de super vilain à Hasbro ? :pouicbravo: