Monsieur Phal dit: C'est ce que j'ai expliqué un peu à la Dame de la radio, le choix de Montcuq pour nous n'était pas hasardeux, il fallait une ville / village avec une légitimité et un capital sympathie. Il fallait absolument que la ville accroche à la chose.
Ca ressort pas vraiment dans le reportage...en évoquant les villes "poils" et "anus", ça donne plutôt l'impression de vouloir faire une blague au dessous de la ceinture.
Monsieur Phal dit: C'est ce que j'ai expliqué un peu à la Dame de la radio, le choix de Montcuq pour nous n'était pas hasardeux, il fallait une ville / village avec une légitimité et un capital sympathie. Il fallait absolument que la ville accroche à la chose.
Ca ressort pas vraiment dans le reportage...en évoquant les villes "poils" et "anus", ça donne plutôt l'impression de vouloir faire une blague au dessous de la ceinture.
Surtout que moi, j'ai toujours cru que ce qui était à l'origine de la blague c'est que le monopoly soit vraiment un jeu de mes fesses.
Moi je pensais juste que c’était une tournure d’humour comme Monsieur Phal sait nous faire tous les jours dans ses news et qu’il n’y avait pas vraiment une volonté à ce que ça se réalise.
Et voilà que Bim, Bam, Boum, c’était sans compter de l’importance de TricTrac sur le public concerné (autant dire que leur sondage, ils auraient pu le faire directement sur TricTrac, non mais ).
Cher Monsieur Phal, ai-je vu juste ou avez-vous vraiment jouer un petit tour de super vilain à Hasbro ?