Montcuq et M. Phal à 8h15 sur France-Inter

melimelo dit:Alors j'ai peut être un souci de config de real player parce que je pense qu'il y a un proxy intégré à ma livebox...

J'ai fait l'installation via le site officiel, et j'ai coché config de base (pas celle qu'ils proposent par défaut et qui est une version d'essai de 14 jours)

Mais puisqu'on vous dit qu'on ne parle pas de moi, les filles...

Docteur Mops dit:Mais puisqu'on vous dit qu'on ne parle pas de moi, les filles...

Non mais il m'a bien regardé lui!!!! :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

petezahh dit:
Docteur Mops dit:Mais puisqu'on vous dit qu'on ne parle pas de moi, les filles...

Non mais il m'a bien regardé lui!!!! :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

ben UNE marmotte.

melimelo dit:Alors j'ai peut être un souci de config de real player parce que je pense qu'il y a un proxy intégré à ma livebox...

Salut !

Moi, ça ne marchait ni avec Winamp, ni avec real Player, j'ai donc fait [ouvrir avec] VLC, et là ça marche nickel.

Pour VLC : ici

(je n'ai pas d'actions, hein... :) )

Ouaih, mais puisqu'on vous dit qu'on ne parle pas de lui, les filles....

de toute façon, j'ai ni entendu le phalounet, ni le mopsoïde, ni le commissaire de la république de moncuq...

France Info dit:"Et à présent", comme disait Daniel Prévost il y a 30 ans à la télévision, je vais vous parler de Montcuq, le village de Montcuq, dans le Lot, dont se sont emparé les internautes à l'occasion d'un vote organisé sur la toile par les fabricants du Monopoly pour désigner les 22 villes françaises qui apparaitront dans une édition spéciale du jeu, à la place des habituelles avenues parisiennes. Et là, surprise, la première place va à Montcuq. Hélène Chevalier :
"Votez pour Montcuq", "Montcuq sur un plateau", "J'achète un hôtel à Montcuq", depuis 2 semaines les blogueurs s'en donnent à cœur-joie sur la toile, c'est à qui va trouver les meilleur jeu de mots pour encourager les internautes à voter pour le village du Lot rendu célèbre par Daniel Prévost. À l'origine de tout ce buzz, il y a Monsieur Phal, créateur de Tric Trac, un site Internet sur les jeux de société. Il a eu envie de prendre Hasbro à son propre jeu : "Nous ce qu'on a fait, c'est qu'on s'est dit : vu qu'ils font un marketing viral, qu'ils font appel aux internautes, il y a aucune raison que les internautes s'amusent pas de cette chose qui est très à la mode et très en vogue qui est de faire appel aux gens pour leur demander leur point de vue. On peut dire qu'on a inventé le parasitage marketing (rire)." Monsieur Phal, content de son coup, et MontcuQ également - éh oui parce qu'on ne dit pas MontcuL mais MontcuQ - : des affiches ont été collées dans les endroits stratégiques du village pour que les habitants votent. Le maire, Daniel Maury, se voit déjà sur le plateau du Monopoly : "Devenir la Rue de la Paix, vous vous rendez compte, c'est formidable pour nous. Ça veut dire que Montcuq porte un nom qui le portera très loin. Depuis une dizaine de jours, on en parle, on est très surpris, on regarde le matin et le soir les résultats. si on devient la Rue de la Paix, alors on va devenir très riches, et tout, ça va être formidable. Ça risque de faire monter les prix, par contre, des maisons à Montcuq". Et pour ce qui est d'Hasbro, pour le moment on rit un peu jaune. Montcuq pourrait être écarté de la liste. L'entreprise rendra sa décision à l'issue du vote, le 10 octobre prochain.

Chère Madame et Cher Monsieur,

En fait, quand on clique, ça télécharge un fichier qui contient le chemin a indiquer à realplayer...

pnm://son.radio-france.fr/chaines/itema ... 38S0268.rm

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

France Info dit:Montcuq pourrait être écarté de la liste.

Moi, je ne veux pas que Montcuq soit écarté !

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
En fait, quand on clique, ça télécharge un fichier qui contient le chemin a indiquer à realplayer...
pnm://son.radio-france.fr/chaines/itema ... 38S0268.rm
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci m'sieur Phal, vous êtes le meilleur :pouiclove:

Finalement, il va peut être bien arriver chez JP Pernaud !

Un petit mp3-souvenir

Clic-droit, enregistrer la cible du lien sous...

arthemix dit:
France Info dit:Montcuq pourrait être écarté de la liste.

Moi, je ne veux pas que Montcuq soit écarté !

Bon, je la relève juste pour te faire plaisir !
Car là, j'ai le sentiment que tu as pris un vent humoristique :mrgreen:

Don Lopertuis

Monsieur Phal dit:Bon, j'ai réécouté, elle cite Tric Trac :lol: J'ai bloqué sur le fait qu'elle ne disait que mon nom et pas celui du Docteur Mops :kwak: Bon, elle a 1 minute pour en dire un max, c'est sur c'est pas facile.

Chapeau bas, messieurs !
Nous avons, non seulement eu le droit à une splendide stratégie de communication, mais également une belle démonstration de stratégie économique : Hasbro veut se servir de la communauté web pour ses intérêts, mais celle-ci se sert également d'Hasbro !

Don Lopertuis

PS : en tout cas, quelle ne fût pas ma surprise en entendant cela de bon matin alors que je voguais entre les voitures pour aller au boulot ! :lol:

Merci Mr PHAL et Dr MOPS pour cette Minute digne de Mr Cyclopede

alors MONTCUQ avec ou sans Queue ca fait rire les journalistes

Don Lopertuis dit:Bon, je la relève juste pour te faire plaisir !

Merci, c'est gentil, je croyais que Montcuq était passé inaperçu. Cela dit, je ne sais pas si je suis si content qu'en voyant Montcuq, "tu la relèves pour me faire plaisir"... :roll:

arthemix dit:Cela dit, je ne sais pas si je suis si content qu'en voyant Montcuq, "tu la relèves pour me faire plaisir"... :roll:

Toi, tu tiens une patate en ce moment ! :lol: A croire que tu avais besoin d'un bon coup dans toncuq pour te remotiver :clownpouic:

Don Lopertuis

j'ai une amie qui a entendu l'interview hier matin. Hier soir, toute contente, elle me dit "oui, c'est ton truc là, ton forum, ils en ont parlé à la radio, comment il s'appelle déjà ton gourou??"
:shock:
:lol:

blancas' dit:elle me dit "oui, c'est ton truc là, ton forum, ils en ont parlé à la radio, comment il s'appelle déjà ton gourou??"

Skippy évidemment ! :wink:
(note à moi-même, arrêter de la replacer celle-là, elle commence à être plus qu'éculée)

Don Lopertuis

PS : à quand une rencontre Prévost-Phal-Mops ?

C'est sur qu'il ne manque plus que Prevost pour couronner le tout et defendre avec encore plus de force le droit de Montcuq à figurer sur le plateau