[Bla Bla Cat : Tric Cat Team]
Bravo !
ça n'est pas la rue de la paix que va remplacer Montcuq mais la rue du Pet
Cher Monsieur,
Comme dit dans un autre sujet : Mouais... Elle ne cite pas Tric Trac, m'attribue à moi seul l'idée alors qu'on est 2 avec le Docteur Mops. Elle parle pas des jeux et des raisons que j'ai donné sur le pourquoi... Aucun intéret !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
à moins que ça soit la rue de la raie...............
Ps : et oui Mr Phal, c'est tout les journaleux ça........
Cher Monsieur,
Bon, j'ai réécouté, elle cite Tric Trac J'ai bloqué sur le fait qu'elle ne disait que mon nom et pas celui du Docteur Mops Bon, elle a 1 minute pour en dire un max, c'est sur c'est pas facile.
Monsieur Phal
Elle ne parle pas de jeux, mais en effet elle cite tric-trac et vous laisse vous exprimer.
Désolé pour le Docteur Mops.
Monsieur Phal dit: Bon, elle a 1 minute pour en dire un max, c'est sur c'est pas facile.
les 2 sujets c'est pas pratique
ça a duré 30 sec et elle a réussi à démarrer sur TT et à finir sur la mine déconfite d'hasbro alors que le jovial maire de Montcuq se frotte les mains de bonheur avec l'accent du lot
le tout à une heure de grande écoute.
coincé dans une actualité lourde.
ça aurait pu être pire.
possible qu'elle ait parlé de jeux à propos de tric trac, c'est allé très vite.
je trouve qu'on sent qd même l'entreprise qui veut faire de la démocratie directe et qui se retrouve coincée et donc tentée finalement de décider arbitrairement.
Cher Monsieur,
Oui, avec le recul (30 minutes ) et 3 réécoutes, c'est un bon sujet. Si elle avait cité le Mops dans les initiateurs, j'aurais pas eu le sang qui fait 1 tour et les poils qui se dressent Bref, c'est un bon coup de projecteur,surtout que ça ne devait pas être facile de faire le tri dans les 10 minutes d'enregistrement ou j'ai dû prononcer 57543 mots
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, avec le recul (30 minutes ) et 3 réécoutes, c'est un bon sujet. Si elle avait cité le Mops dans les initiateurs, j'aurais pas eu le sang qui fait 1 tour et les poils qui se dressent Bref, c'est un bon coup de projecteur,surtout que ça ne devait pas être facile de faire le tri dans les 10 minutes d'enregistrement ou j'ai dû prononcer 57543 mots
Monsieur Phal
bon et y'a moyen pour nous aussi de l'écouter avec du recul ???
(et dans recul il y a le mot ...)
ok je suis pas en forme hein !
pour réécouter, c'est là : (journal de 8h, à la fin du journal)
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/
Je trouve ça plutôt pas mal. Faut pas oublier que c'est une minute sur France Inter et que niveau audience et visibilité, c'est énorme.
La journaliste tient une rubrique internet, il était donc normal qu'elle s'intéresse surtout au phénomène du buzz et du "parastisme marketing".
Disons qu'elle a fait un travail très classique en ne faisant parler que Phal (désolé Mops) et en faisant réagir le maire de Montcuq et Hasbro (qui n'a probablement pas voulu s'exprimer).
Phal et trictrac sont cité, vite, ok, mais quand même.
Je viens d'écouter 2 fois. Je trouve ça plutôt bien. Tric Trac est bien cité, ils ont même dit que c'était un site sur les jeux de société.
Et puis il parle bien Monsieur Phal
Oui mais si tu écoutes bien, tu te rends compte que la dame a été obligée de ralentir la vitesse. Sinon Phal en disait trop en 10 secondes et France Inter aurait été attaquée pour propos subliminaux!
J'ai pas réussi à écouter, je dois être boulette, je sais pas J'ai installé real player, comme ils disaient sur le site de france inter, mais ça marche toujours pas Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plaît ?
Emilie
8 heures du matin ??????
Comment voulez-vous qu'on parle de moi à cette heure là !
Je n'existe même pas encore.
melimelo dit:J'ai pas réussi à écouter, je dois être boulette, je sais pas J'ai installé real player, comme ils disaient sur le site de france inter, mais ça marche toujours pas Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plaît ?Mmm... enlever les boules quiès ?
Emilie
Keiyan, expert technique
melimelo dit:J'ai pas réussi à écouter, je dois être boulette, je sais pas J'ai installé real player, comme ils disaient sur le site de france inter, mais ça marche toujours pas Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plaît ?
Emilie
Bon, ça me rassure, je suis pas le seulc
J'ai cliqué sur écouter, il me demande d'enregistrer un .php, puis plus rien...
melimelo dit:J'ai pas réussi à écouter, je dois être boulette, je sais pas J'ai installé real player, comme ils disaient sur le site de france inter, mais ça marche toujours pas Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plaît ?
Emilie
pareil...mais moi il veut m'installer play_aod.php
blancas' dit:melimelo dit:J'ai pas réussi à écouter, je dois être boulette, je sais pas J'ai installé real player, comme ils disaient sur le site de france inter, mais ça marche toujours pas Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plaît ?
Emilie
pareil...mais moi il veut m'installer play_aod.php
J'ai eu pareil. En fait, tu dois avoir Real Player sur ta bécane, ensuite, quand tu cliques sur "Ecouter", il se connecte au site et tu peux entendre l'émission. Pour moi, le problème est qu'au boulot, le proxy est hollandais, et que ça passe pas.
Alors j'ai peut être un souci de config de real player parce que je pense qu'il y a un proxy intégré à ma livebox...