[Montluçon] Creuse, Allier et par là, joueurs, assos...?

Hello everybody!

Je vais quitter (je suis ma douce et tendre, si c'est pas beau l'amour :wink: ) en décembre mon païs mon Sud-Ouest :cry: pour la Creuse, à Boussac précisément pour ceux qui connaissent la région!

Je voulais savoir si il y a des joueurs sur l'axe Guéret(23)-Montluçon(03) ou des clubs ou associations de jeux ou des bars-jeux, voire dans le sud-ouest du Cher ou dans le sud-est de l'Indre!

Merci pour vos nombreuses réponses! :)

François

juste pour faire remonter le post et préciser que j'habiterai à Montluçon!
Je recherche donc toujours des joueurs dans l'Allier (et départements limitrophes) et des soirées-jeux! :wink:

Merci de ne pas tous répondre en même temps! :)

François

Vous me reconnaissoie au-dessus, c'est moi François! :oops:

Salut à toutes et tous,

je fais remonter ce post au cas où.......

j'ai bien envoyé un mp à joe qui je le cite est "revenu dans son pays tout pourri : Montluçon! " et qui malheureusement, de par ses horaires de travail, n'avait plus le temps de jouer et qui me confirmait que c'était pas gagné par ici !!! :(

voilà

bonne nuit et à bientôt!

François

PS : je pourrais ramener des jeux achetés par vos soins lors de la commande groupée "Bordeaux-SudOuest" faîte par patgom145 chers joueurs de la Creuse et de l'Allier puisque je rentre régulièrement sur Bordeaux !!! ;)
Ok, j'appate un peu mais bon c'est une proposition sympa quand même, non? :)

je remonte ce post avant qu'il n'aille se perdre en page 2. :wink:

ça serait dommage que la fille ou le gars qui joue dans la Creuse ou l'Allier le rate... :)

François (qui ne désespère pas encore)

Ah la la, ça me rappelle quelque chose ces appels au secours. J'espère que tu auras plus de succès que moi.

Et désolé si je t'ai crée une fausse joie...

stein42 dit:Ah la la, ça me rappelle quelque chose ces appels au secours. J'espère que tu auras plus de succès que moi.
Et désolé si je t'ai crée une fausse joie...

ma, yé t'avé réconnou.... :wink:

Allez, je remonte encore une fois.
On ne sait jamais, peut-être qu'avec le printemps qui arrive, les joueurs du coin vont pointer le bout de leur nez.... :)

Faut dire que l'hiver est rude par ici, on est arrivé début décembre et ça caillait déjà pas mal (je rappelle que nous venons ma compagne et moi du Sud-Ouest où les hivers sont certes humides mais doux aussi :wink: ) et il commence depuis à peine une semaine à refaire bon....brrrrrrr..... :)
M'enfin, je crois qu'on a fait le plus dur et que du coup on va encore plus apprécier les beaux jours !!! :D

François (toujours aux abois)

tiens je pense à un truc sur Guéret prend contact avec André ledoux à la DDJS (direction jeunesse et Sports) de ma part (tu lui dis pierrot qu'est au puy) si il ya une asso de joueurs ou des trucs sur guéret (ou dans la creuse) t'es sur qu'il saura...c'est une mémoire vivante

on a organisé un stage de création de jeux à faux la montagne il y a 3 ans...y a peut être eu des suites...au pire il pourra te mettre en contact avec la présidente de la BDP..si tu veux créer un atelier ou faire des animations, de mémoire c'est quelqu'un de très intéerressé par ces problématiques

pi ça le fera marrer

pour les soirées jeux sur riom c'est pas fréquent mais ça arrive (en fait c'est sur combronde) si on en fait une un we je t epréviens sans faute

bon courage

je te file un coup de main

Salut,

beaucoup de pratiquants du jeu de rôle pratiquaient aussi les jeux de société en association. Aussi je pense qu'il peut être intéressant de recourir au bottin des associations de jeux de la FFJDR

Les conventions signalées sur le site du Rôliste Galactique dans le calendrier des manifestations peuvent aussi permettre de faire un état des lieux du coin où tu te trouves.**

lepatoune dit:tiens je pense à un truc sur Guéret prend contact avec André ledoux à la DDJS (direction jeunesse et Sports) de ma part

rhaa tu connais Dédé ! :D très bien cet homme-là !
Tu connais Jean-Michel aussi ? et Fabienne ? :roll: