Strata’J’M et Terra Ludis organisent
la 13ème Nuit du jeu de Montpellier
le samedi 8 octobre 2005, de 20 h à 6h du matin.
à Baraka Jeux
18, rue du Lantissargues, Montpellier (quartier Près d’Arènes).
Pour sa treizième édition, la Nuit du jeu de Montpellier déménage : les tables de jeux sont installées ce samedi 8 octobre dans la (très) grande salle de Baraka Jeux. Cette année encore, une quinzaine d’associations et de clubs, avec le soutien de deux magasins, animeront cette nuit dédiée au jeu sous toutes ses formes.
Que l’on soit simple curieux ou joueur confirmé, que l’on ait 6 ou 102 ans, chacun est le bienvenu. Pour redécouvrir des jeux traditionnels ou s’initier aux dernières nouveautés, se mesurer à des joueurs confirmés ou jouer librement entre amis ou en famille.
Une participation aux frais est demandée : elle est de 3 euros par personne, mais vous pouvez aussi la jouer au dé, elle est alors comprise entre 2 et 4 euros et c’est même gratuit pour les plus chanceux !
Bien sûr, une buvette avec boissons, sandwiches et friandises assurera la nourriture du corps pour que l’esprit s’évade…
Venez nombreux!
Pour plus d’informations, contactez Strata’J’M par mél (stratajm@tiscali.fr) ou au 04 67 59 77 81.
Bon, ben ce sera sans doute un petit saut à Montpellier … ![]()
héhé !! On va se régaler !
Petite piqure de rappel…
arthemix dit:Petite piqure de rappel...
J'suis vert, je découvre à peine l'annonce. Je suis déjà booké pour ce WE, et ce genre de réunions familiales ne se repoussent pas.
Amusez-vous bien les Montpelliérein (je suis pas bien sur de comment tout cela s'écrit).
C2dric dit:J'suis vert, je découvre à peine l'annonce.
Il faut avouer que la communication a été plutôt tardive...
J - 0
C’est cool j’ai rien à faire ce week-end et madame est partie.
Mais je suis à Delle.
Saletés de distances.
ben ? et ton jet xavo ? ![]()
ivy dit:ben ? et ton jet xavo ?
Ch'ai pas ou j'l'ai garé...'le retrouve plus.
Bon, chuis fatigué, vais m’coucher !!!
arthemix dit:Bon, chuis fatigué, vais m'coucher !!!
Surtout qu'il a bossé le père Arthémix
Denis dit:Surtout qu'il a bossé le père Arthémix.
Tu rigoles, j'ai quasiment rien foutu (à part jouer), cette année !
Au fait, au nom de Strata'j'm et des associations présentes, je te remercie chaleureusement de ton accueil. Cette Nuit du Jeu fut un grand cru !
Merci
.
Mais ne fais pas le modeste, j’ai bien vu que tu rangeais les chaises, tables…