La 16ème Nuit du Jeu de Montpellier,
organisée par Strata’j’m et Terra Ludis, aura lieu
le samedi 31 janvier 2009 de 15h à l’aube
à la Maison pour Tous Frédéric Chopin,
1 rue Marché aux Bestiaux, quartier des Beaux-Arts.
Participation : de 2 à 4 euros.
Plus d’infos : http://www.stratajm.net/
Transports en commun :
- tram-way ligne 1 : arrêt Corum
- tram-way ligne 2 : arrêt Beaux-Arts
Edit : mise à jour des dernières infos…
Ca m’interesse ça! J’ai demenagé à Montpellier et pas encore trouvé de réseau de joueurs, ça peut etre une bonne occasion!
Justement je me disais qu’il fallait que je contacte Strata’j’m à propos des soirées du Jeudi…
Quand j’ai un moment je passerai un coup de phone!
Merci pour l’info en tout cas Arthemix.
Bien le bonjour M. Djagwar !
Alors pour les soirées du jeudi à Strata’j’M, c’est bien simple, c’est tous les jeudis, on vient (les mains aux poches ou avec des jeux), on dit bonjour (oui, c’est important, ça, quand même) et hop, on joue (après avoir cacophoné un peu disent certains).
Très simple, donc. Sinon, on fait souvent des soirées un autre jour de la semaine également, vous trouverez tout (enfin, normalement) sur le site dont le lien est dans ma signature. On fait une annonce pour chaque soirée, où on papotte sur ce à quoi on va jouer (pour souvent jouer à autre chose, mais bon).
Grand merci Mr Meeeuuhhh pour ces infos et cet acceuil sympathique.
Apres fouilles sur le net j’ai toutefois, relou que je suis, relevé plusieurs adresses, laquelle est utilisée pour jouer?
-Brasserie du Dome
-BD de la Perruque
-Baraka rue Lantisargues
- 2 av clémenceaux
Je viendrais vous rendre visite avec grand plaisir.
Cordialement.
Djagwar dit:Grand merci Mr Meeeuuhhh pour ces infos et cet acceuil sympathique.
Apres fouilles sur le net j'ai toutefois, relou que je suis, relevé plusieurs adresses, laquelle est utilisée pour jouer?
-Brasserie du Dome
-BD de la Perruque
-Baraka rue Lantisargues
- 2 av clémenceaux
Je viendrais vous rendre visite avec grand plaisir.
Cordialement.
Si tu vois une vache Milka à l'entrée, c'est là.
(La nuit du jeu...heu...l'adresse de la maison pour tous ne vous fait pas frémir monsieur Meeeuuhhh ?
Nous jouons le plus souvent au local (Boulevard de la Perruque) le jeudi (jour traditionnel) et parfois (voir souvent maintenant) le lundi OU le mardi (par exemple, cette semaine, nous avons joué mardi et jeudi)...Par contre, chaque premier jeudi du mois, sauf impossiblité de certains organisateurs, nous jouons à la Baraka-jeux...
Voilà...pour plus de renseignements, petit mp, ou bien tu peux aller sur le site de strata.
Ok merci beaucoup pour ce ces complements d’info!
Je passerai sans doute Jeudi prochain pour me presenter!
Ca fait plaisir en tout cas de trouver un reseau etablit qui tourne bien sur Montpellier! Merci!
![]()
Djagwar dit:Apres fouilles sur le net j'ai toutefois, relou que je suis, relevé plusieurs adresses, laquelle est utilisée pour jouer?
-Brasserie du Dome
-BD de la Perruque
-Baraka rue Lantisargues
- 2 av clémenceaux
C'est surprenant que vous ayez trouvé mention du Dôme, c'était où ? Parce que si c'est sur notre site, va falloir qu'on le supprime... Le 2 av Clemenceau, c'est l'adresse du Dôme, on n'y va plus depuis un moment.
Comme le dit M. Le Zeptien :
- premier jeudi du mois, sauf exception : Baraka jeux
- autres jeudis et autres jours de semaine selon possibilités : bd de la Perruque
A jeudi donc ?
Chère monsieur la vache, je pense qu’il doit rester un paquet de traces des soirées au Dôme, sur le Net en général, et dans ce forum en particulier, du temps où vous n’étiez qu’un veau, et où j’étais encore investi dans Strata…
Oui oui, je sais bien que vous avez laissé des traces sur la toile, mais j’avais juste peur que M. Djagwar ait trouvé une fausse information sur stratajm.net.
Non pas d’inquietudes, Clemenceau je l’ai trouvé dans la presentation du club sur ce meme forum si je me souviens bien et effectivement ça remonte à quelques années ![]()
Il se peut que je sois en déplacement en fin de semaine prochaine, ça reste à confirmer, en ce cas je ne pourrais passer, mais ce ne serait que partie remise bien sur!
Quelques informations complémentaires sont tombées, notamment le fait que l’accueil du public se fera dès 15h00 dans le parc attenant à la Maison pour Tous, avec des jeux de plein air.
Post initial mis à jour…
La Nuit du Jeu a à présent son propre site :
http://www.nuitdujeu.com/
Si vous voulez diffuser l’information, il vaut mieux utiliser ce site là, officiel s’il en est.
M. Djagwar, est-ce vous qui avez laissé un message sur notre site sous l’habile déguisement de “le nouveau” ?
Ou est-ce un autre nouveau ?
Non, il ne s’agit pas de moi Mr Meeeuuhhh. Je viens juste de rentrer apres plusieurs jours en déplacement, j’espere pouvoir passer vous voir Jeudi prochain. Bien à vous.
Oh, c’était une blague, en fait.
Ils font des blagues à présent, sur le site… Tss, je vous jure, le sérieux se perd, vraiment.
Dites-moi Monsieur Meeeuuhhh, vous n’avez pas un compte-rendu de partie à faire plutôt que d’enquêter sur tous les nouveaux qui passent ?![]()
bloodyraoul dit:Dites-moi Monsieur Meeeuuhhh, vous n'avez pas un compte-rendu de partie à faire plutôt que d'enquêter sur tous les nouveaux qui passent ?
Je n'enquête pas, je recrute. Nuance. Et puis M. Le Blagueur, tiens, paf, vous êtes désigné volontaire obligatoire pour faire le CR, voilà, ah ah.
Non mais. Faut pas oublier que je suis un peu différent, quand même.
ok, je m’y colle![]()
Euh, ben M. Unkle vient de le faire, désolé…