[MONTPELLIER] 1er Festival du Jeu – Sortons jouer!

[Festival]

Montpellier a enfin son Festival du Jeu!



Il aura lieu le Dimanche 14 Juin dans la salle des rencontres à Montpellier (dans l'Hôtel de Ville, 1 rue Francis Ponge).

Au programme, des jeux de société (bien évidemment!) et de figurines en libre accès sur les tables dans une salle de 600m². Des animateurs payés en gratitude éternelle seront là pour expliquer les règles du jeu (et jouer avec vous si vous venez seul...ils ont été formés pour donner de leur personne!).

Il y aura également des auteurs de jeux qui viendront présenter leurs prototypes ou leurs jeux édités.

Des tournois auront lieu dans la journée : un tournoi de cartes Pokémon (Battle Road/Premier Events), Jungle Speed, L'Âge de Pierre...

Une belle buvette se tiendra prête pour vous hydrater et vous alimenter!

L'entrée est gratuite

Un site internet : http://festivaldujeu-montpellier.org/

Vous souhaitez être animateur? Avec grand plaisir! Contactez moi.

Merci à ces éditeurs (cliquez ici) pour leur générosité et la proximité qu'ils gardent avec les joueurs.

N'hésitez pas à poser tout plein de questions, ce sujet est fait pour ça!

Moi je viendrais en tous cas ! Miam ! un festival à Montpellier !

idem...la date est noircie sur l'agenda!

Bé....sauf imprévu, je ne vais pas manquer ça ! :wink:
Salle des rencontres à la mairie ? Voilà une bien bonne chose, la salle est grande et facile d'accès...venez nombreux ! :D
....et mon appareil photo sera là aussi...

Et en plus, j'ai oublié de préciser, l'entrée est gratuite! 8)

Pour les joueurs qui aimeraient venir d'un peu loin mais qui sont justes sur le budget ou les personnes qui ont des places de libres dans leur voiture, c'est ici : covoiturage

Un peu de nouveau.
Déjà, il y aura un tournoi de Paleo avec Pascal Reymond (l'auteur et éditeur du jeu).
Vous pourrez également vous essayer au Carrom.

Voici l'affiche du festival, c'est tout chaud sorti de l'ordi!