montpellier ?

bonjour, quelqu’un connait-il un magasin de jeux sur montpel ?
peut-etre même qu’ils vendent des jeu d’occas…
merci

bibi66 dit:bonjour, quelqu'un connait-il un magasin de jeux sur montpel ?
peut-etre même qu'ils vendent des jeu d'occas...
merci

Lud'm et Excalibur, les deux principaux magasins, sont dans la même rue : Rue de l'Ancien Courrier. Tu n'y trouveras pas d'occasion, mais un vaste choix de neuf.

Les 2 magasins sont sympas même si j’ai une petite préférence pour lud’m. La personne qui s’en occupe est un passionné qui prend le temps de donner de bons conseils (et n’hésite pas à te déconseiller un jeu qui ne serait pas adapté…alors qu’il serait plus simple et plus rentable de vendre à tout prix).

Bref des boutiques à dimensions humaines!

sakurazuka38 dit:Les 2 magasins sont sympas même si j'ai une petite préférence pour lud'm. La personne qui s'en occupe est un passionné qui prend le temps de donner de bons conseils (et n'hésite pas à te déconseiller un jeu qui ne serait pas adapté...alors qu'il serait plus simple et plus rentable de vendre à tout prix).
Bref des boutiques à dimensions humaines!

Pareil, sauf que j'ajouterais que j'ai plutôt une grosse préférence pour Lud'm... :) ...mais effectivement, ce sont des boutiques à dimensions humaines :pouicok: ...je trouve d'ailleurs que question boutiques de jeux, nous avons plutôt de la chance sur Montpel', si je compare a certaines villes par lesquelles je suis passé...

merci pour les reponses.

au fait je suis de perpignan et je vais regulierement à montpel alors si vous avez des jeux à vendre n’hésitez pas.

a bientot

Le Zeptien dit:je trouve d'ailleurs que question boutiques de jeux, nous avons plutôt de la chance sur Montpel', si je compare a certaines villes par lesquelles je suis passé...

Ça n'a pas toujours été le cas. A une époque, Montpellier était un désert ludique.

Tu me surprends un peu Stephane, car étant depuis plus de 20 ans à Monpel’, j’ai toujours vu au moins 2 boutiques interessantes toujours ouvertes quelque part. Par exemple, j’ai connu une boutique en bas de la rue de l’U (qui faisait aussi de la location de jeu !), puis une autre en haut de la rue de l’U, sans parler de la boutique Descartes rue des Balances (fermée depuis longtemps il est vrai)…

Pareil, grosse préférence pour Lud’m. De bon conseils, adapté à l’acheteur, organisation de soirée jeux avec Baraka Jeux.

aller les gars quand je disais une petite préférence c’est une figure de style!