Merci pour les photos, qui permettent de mettre un visage sur un pseudo, comme celui de l’habitant de Zepa 5. Mais où se cache Monsieur Pit ? (comprenne qui pourra…)
mais ça date d'avant, et pas de photos en ligne...
Monsieur le Zeptien m'a aussi confié qu'il allait faire un compterendu sur Jedisjeux, mais rien encore... ça sera là : http://www.jedisjeux.net/reportage.php
Heu…bon, avec retard certes (pas taper), voici un CR journée Asmoday à Montpel’ le 23 novembre (oui, je suis en retard, je l’ai dit…rhhoooo ! pas d’ma faute moi ! C’était long à faire, ch’uis pas un pro du reportage moi… )
La photo 2 ? oui mais de quelle page ? Ou alors, si c'est la photo 2 de l'ensemble, tu parles de celle où on voit une partie de jamaïca au premier plan ? T'es où ? Et seulement sur une photo ?
panique pas je vais te le dire... j'ai failli camper sur la place de la mairie donc 2 première page, (mais je viens de m'apercevoir que le décompte recommençait à chaque page ) ben, oui, si t'avais su tu aurais pris la photo un peu en décalé, je suis sure, mais c'est mon côté "je passe inaperçue"
Ah, ça y est ! En fait on te voit pas quoi ! Elle était bien cette partie d'"A l'ombre des Murailles" ?...Tyrion et Palf (face à toi) ont trouvé cela sympa. Merci pour les commentaires ...ça paraît pas, mais j'en ai sué hein...
Deckard dit:Super reportage, Monsieur le Zeptien... Très très chouette, sauf pour le commentaire sur GS... je cherchais à lire le nom des tuiles du village, et j'avais pas mes lunettes ! (salaud !)
Le Zeptien dit: Ah, ça y est ! En fait on te voit pas quoi !
promis, c'est pas ma faute ! je recommencerai pas
Le Zeptien dit:Elle était bien cette partie d'"A l'ombre des Murailles" ?...Tyrion et Palf (face à toi) ont trouvé cela sympa.
vi, vraiment pas mal. J'ai toujours pas tout compris , mais oui, c'était bien (en plus j'ai terminé 2ème après Palferso), et il me tarde de l'avoir d'ailleurs... hem, hem,
Le Zeptien dit: ...ça paraît pas, mais j'en ai sué hein...
Super reportage, Monsieur le Zeptien... Très très chouette, sauf pour le commentaire sur GS... je cherchais à lire le nom des tuiles du village, et j'avais pas mes lunettes ! (salaud !) Mort de rire
Les gens à qui tu expliques sont des potes à moi... Et ils ont tout compris apparemment, donc tu as dû être à peu près clair!
Pas facile d'expliquer et jouer Ghost Stories à un Asmoday!