[Caravane]
cliquez sur l’image pour en savoir plus…
Cool ! un Asmoday pas loin de chez moi
Merci M. Deckard, ça m’évite d’avoir à le faire.
Voir également ici et là comment ça je fais de la réclame, hein oh ?).
Deckard dit:
A 45 minutes environ, si j'ai bien situé l'endroit qui se trouve entre Bretagne et Asie...tu penses venir ?
je viens peut-être…
Le Zeptien dit:Deckard dit:
A 45 minutes environ, si j'ai bien situé l'endroit qui se trouve entre Bretagne et Asie...tu penses venir ?
Je viens, en effet... en fait, on va venir à plusieurs du Vaucluse !
Deckard dit:Le Zeptien dit:Deckard dit:
Je viens, en effet... en fait, on va venir à plusieurs du Vaucluse !
Cool ! Normalement, on se verra. Par contre, si vous venez en voiture, arrêtez vous de préférence à un parking tramway et prenez le tram (ligne 1, le bleu avec des hirondelles blanches)...puis, descendez à l'arrêt Hôtel de ville ou Comédie (au choix). Parce que pour se garer en tuture, bonjour la galère...c'est faisable (parking comédie par exemple ou celui du polygone)...mais parfois, les places ....
super comme nouvelle…
nous serons certainement presents aussi pour cet evenement sympa…
a bientot
thierry et flora
Cool, Thierry !.. Je veux voir TOUS les Marseillais d’Aubesludi! …
(et les autres aussi, ya pas de raisons…)
(y compris Bony, hein !)
Et pour ceux qui veulent tenter le coup, il y aura des démos de Field Ops comme annoncé dans le lien de Deckard, et également une rencontre JPC comptant pour la campagne en cours de Tannhäuser, comme je l’annonce ici
++
Yeah !
Enfin un évènement auquel je pourrai venir normalement… En ce moment, j’ai po des masses de temps pour jouer… Ca va faire du bien
Il paraît qu’il faut qu’il y ait mille entrées pour que les gens d’Asmodée reviennent. Alors n’hésitez pas à prendre tata Berthe dans votre valise (de force s’il le faut, et en la pliant bien, ça rentre) et puis aussi à entrer et sortir plusieurs fois.
La vie est parfois bien faite je crois que je suis de passage a montpeul’ ce jour la ^^!
Bon c’est confirmé!!
Ca me fait d’autant plus plaisir que je vais pouvoir enfin revoir certaines personnes comme Alain ou en rencontrer de nouvelles comme nos amis montpellierains!
Meeeuuhhh dit:Il paraît qu'il faut qu'il y ait mille entrées pour que les gens d'Asmodée reviennent. Alors n'hésitez pas à prendre tata Berthe dans votre valise (de force s'il le faut, et en la pliant bien, ça rentre) et puis aussi à entrer et sortir plusieurs fois.
TAratata... l'an prochain, faut tourner ! Avignon.
Toulouloulouloulouloulouloulou
Oui ! Nous serons bien présents à Montpellier le 23 novembre !
N’hésitez pas à venir nous dire bonjour à cette occasion, ça fait toujours plaisir !
Au menu : du jeu, du jeu, de l’auteur, du jeu !
Mais aussi un espace trictrac pour rencontrer les gens du forum et faire jouer à vos créations (ou tester celles des autres !). On se verra sûrement là.
Sur ce,…
Toulouloulouloulouloulouloulou
Deckard dit:Meeeuuhhh dit:Il paraît qu'il faut qu'il y ait mille entrées pour que les gens d'Asmodée reviennent. Alors n'hésitez pas à prendre tata Berthe dans votre valise (de force s'il le faut, et en la pliant bien, ça rentre) et puis aussi à entrer et sortir plusieurs fois.
TAratata... l'an prochain, faut tourner ! Avignon.
Meeeu non monsieur, d'ailleurs Avignon, on peut pas y aller, il manque la moitié du pont...je le sais, je l'ai vu
Trêves de blablas, je suis content de voir qu’il va y avoir des têtes connues et nouvelles…
J’amène mon appareil photo “bourré d’électronique”, comme ils disent ici… ça va mitrailler
Le Zeptien dit:Meeeu non monsieur, d'ailleurs Avignon, on peut pas y aller, il manque la moitié du pont...je le sais, je l'ai vu
Si vous aviez bien ouvert les yeux, vous eussiez vu que ce n'est pas la moitié du pont, mais bien, oh, les neuf dixièmes et encore, je suis gentil.
Deckard dit:
J'amène mon appareil photo "bourré d'électronique", comme ils disent ici... ça va mitrailler
Ouh là, je ne sais pas si je vais venir, du coup.
Bon, ok, je l’amène pas…
Je prends mon Steel Driver ou pas ? (oh l’appeau de vache !)
Deckard dit:Je prends mon Steel Driver ou pas ?
Steel Driver, c'est une marque d'appareil bourré avec de l'électronique dedans ?
D'ici là et si Dieu le veut, il sera arrivé par chez nous, quand même. Enfin, j'espère, parce que si M. Le Zeptien n'a pas son After the Flood, je ne sais pas comment on va arriver à le calmer. Déjà qu'hier il nous a déchiré trois camisoles de force.