Nous mettons actuellement les petits plats dans les grands pour faire en sorte que l’étape montpellieraine de la Caravane des Jeux soit une vraie réussite.
Nous venons de recevoir Mégawatt et Rivière d’enfer, qui seront en démo ! Le chabyrinthe géant de l’équipe Cocktail Games est sur le départ, Draco Mundis sera là bas en exclusivité, avec l’extension de London 1888…
Au programme, également, Hell Dorado avec deux superbes tables géantes !
Mais aussi tous les jeux sortis, de la bonne humeur, des animateurs et l’équipe Asmodee : Estelle, Adeline (ne loupez pas leurs animations de Pit, elles en valent le détour), Nico (F), Nico (B), Erwan, Manu, Fred, Philippe et moi-même !
D’ailleurs Manu (Kong), dans son infinie confiance en lui, invite trois joueurs dans un défi Hero IK, dont il est l’auteur ! Il jouera le maître du donjon contre trois joueurs en simultané ! Si vous êtes intéressé et que vous voulez tenter, avec deux autres joueurs, de le battre, envoyez-moi un MP, sachant que seuls les trois premiers pourront participer !
N’hésitez pas également à apporter vos prototypes, et à nous proposer des démos tout au long de la journée. L’espace trictrac et nos chefs de projets seront là pour ça ! A ce propos, apportez maquette et une version imprimée des règles, au cas où votre jeu plaise !
Sur ce, à dimanche pour les participants ! Et n’hésitez surtout pas à venir nous voir pour discuter !
Flûte, on voudrait attenter à ma personne ? Décidément, entre l'autre qui veut mitrailler avec son appareil à capturer les âmes et vous, je ne sais pas si je vais venir.
Meeeuuhhh dit:Il paraît qu'il faut qu'il y ait mille entrées pour que les gens d'Asmodée reviennent. Alors n'hésitez pas à prendre tata Berthe dans votre valise (de force s'il le faut, et en la pliant bien, ça rentre) et puis aussi à entrer et sortir plusieurs fois.
moi je voudrais bien amener tata Berthe à cet évènement pour faire goutte d'eau (si, si, elle est très gentille tata Berthe), et pour une fois qu'il y a un Asmoday tout près de chez moi . Mais vu le trajet, je risque de ne passer qu'une heure et demie à jouer