Bonjour,
Comme l’an dernier, avec l’association Strata’j’m de Montpellier, on organise une petite journée autour des célèbres jeux de Richard Borg :
-Battle Cry ;
-Mémoire 44 ;
-Battlelore ;
-Commands & Colors: Ancient
L’idée de cette journée est de faire découvrir ces jeux à ceux qui sont intéressés, et aussi évidemment d’en découdre entre plus vieux briscards. On pourra également en profiter pour faire des versions épiques, c’est-à-dire avec deux plateaux et des règles spéciales qui permettent de jouer à plusieurs par camp (sauf pour Battle Cry où les règles ne sont pas prévues à ma connaissance).
Tous les détails sont là :
http://www.stratajm.net/spip.php?article63
N’hésitez pas à laisser des commentaires pour poser des questions ou dire si vous viendrez (éventuellement si vous comptez amener certains de ces jeux).
Tu devrais mettre “Montpellier” plutot que “Strata’j’m” dans le titre du sujet… C’est plus parlant.
Où avais-je la tête.
Et voilà.
Meeeuuhhh dit:Où avais-je la tête.
Dans l'herbe ?
Je préfère l’avoir dans l’herbe que dans une croûte ou dans un plat avec une pomme dans la bouche comme finit celle de certaines de mes congénères.
Mais avec le temps qu’il fait, j’aimerai bien pouvoir réellement y aller, dans l’herbe. Boudu. Courir dans les champs en criant youpli-youpla.
Enfin bon, je m’égare.
Bon, pour diverses raisons, nous fûmes contraints d’annuler cette journée. Désolé pour les éventuels qui envisageaient de venir.