Bourse aux jeux d’occasion Dimanche 15 juin 2008 à partir de 14h00 A Baraka Jeux Pour les jeux de société, jeux de rôles (et –accessoirement- jeux vidéo, BD, livres, figurines, JCC) Même si vous n’avez que peu de jeu à proposer, c’est une bonne occasion de faire des heureux ! - Entrée libre et gratuite pour les visiteurs - Tables (130x60) mises à disposition gratuitement pour les vendeurs (caution de 5€) Inscription impérative pour les vendeurs ! La Bourse ne sera confirmée que si le nombre d’inscriptions de vendeurs est suffisant : il est donc conseillé de réserver dès que possible pour l’organisation. Renseignements et inscriptions à Baraka Jeux 18, rue Lantissargues – Derrière Géant Prés d’Arène – Montpellier 04 67 92 96 28 Faites passer le message!
Ben voilà, je me suis inscrit aussi (par i-maihil auprès de M. Denis), M. Lau vendra également des jeux (par mon intermédiaire sans doute (même si je lui ai précisé que je n’étais pas du genre à crier partout il est frais le jeu de M. Lau, il est frais)) et M. Zhor (non connu ici, mais déjà célèbre dans l’undergraound ludique montpelliérain) semblait intéressé hier au soir.
Voila, cette bourse aux jeux est finie, et ça a été l’occasion pour certains de faire des super affaires ! Y’avait du déstockage dans l’air !
Pour ma part, j’ai vendu environ un quart de mes jeux en double. Je suis content, ça fait un peu de place sur mes étagères, et un peu de sous que je vais m’empresser d’envoyer à Philibert pour reremplir les trous !
ZaTaWee dit:j'ai eu un Brass tout neuf encore sous cello
C'était donc vrai, cette rumeur du Brass tout neuf sous cellophane ? C'est donc vous, l'heureux gagnant ?
Sinon, j'ai plutôt été surpris du succès de cette vente, je m'étais fixé des rêves modestes, et la surprise fut là. Mais étrangement, mes huit jeux partis n'ont pas libéré tant de place sur mes étagères.
yep J’ai failli etre tenté par le Dune, mais je ne suis pas sur que j’aurais pu le sortir, et mon portefeuille n’aurait pas aimé non plus… De même, tenté par Dungeon Twister et Hermagor, un samurai et un diplomatie sur une autre table… et pour les mêmes raisons budgétaires, je me suis limité.(d’autant que j’attends Agricola, que Cuba me fait de l’oeil, que Sylla s’annonce prometteur… aaaarg )
ZaTaWee dit:yep J'ai failli etre tenté par le Dune, mais je ne suis pas sur que j'aurais pu le sortir, et mon portefeuille n'aurait pas aimé non plus...
C'est sage, c'est essentiellement la raison pour laquelle je l'ai revendu.
ZaTaWee dit: De même, tenté par Dungeon Twister et Hermagor
On ne peut pas dire que je ne revendais que des bouses, hein ?
Le Zeptien dit:Peut-être aussi que c'est pas 8 mais 16 jeux qu'il faudrait faire partir pour commencer à faire de la place sur vos étagères, Ô venérée vache Milka...
Non, n'insistez pas, sauf décès impromptu de ma part, vous n'aurez pas mon Hannibal, M. Le Zeptien. Les sept autres jeux que j'avais mis en vente feraient effectivement un peu de place (surtout que je n'ai pas de cachette magique, moi, notamment tant que mes travaux (ah ah ah) ne sont pas terminés).