[Montpellier ] de passage...

Bonjour à tous,

Je pars ce soir même pour donner qqs cours à l’université de montpellier durant 3 jours soit mercredi, jeudi et vendredi.

Ne connaissant pas cette jolie ville, je me disais qu’il pourrait être sympa de la découvrir tout en rencontrant certains tric-traciens…

Y a peut être même moyen de se caler un petit jeu en terrasse ?

Dans ma bessasse, j’ai un razzia, un einfach tierish, un edel,stein und reich et même un AoS… :wink:

Dans l’attente de vos bons conseils et au plaisir de vous croiser

Je pars vers 16h15…et devrait difficilement être joignable ensuite…
sinon mon téléphone 06-87-31-45-83

ludo

Jeudi soir, tu peux aller à la soirée ludique organisée par Strata’j’m. Cela a lieu à 20h30 à la brasserie du Dôme, à l’angle du Cours Gambetta et de l’Avenue Clémenceau. Tu y trouveras quelques trictraquiens (Fred de Montp, 3Pi, carali…).

Excellente idée !!!
Si je suis pas trop à la bourre quant à la préparation de la journée du vendredi, je passerai avec grand plaisir…

Je serais de passage (en fait en vacance) pas très loin.
Déjà pris contact avec Arthemix, qui m’a renvoyé l’adresse de Stratjm.
A priori je serais présent à la séance du jeudi 19 mai…
mais c’est le lendemain du 18… chouette on pourra parler star wars!!!

Vous savez si y’a des joueurs de Dungeon Twister par là-bas. J’ai prévu de descendre avec mon plateau 3D.

Sinon pareil est-ce que quelqu’un a la liste des boutiques de Jeux de Montpellier que je me fasse un pélerinage :)

Thks

Sur Montpellier on peut aussi aller faire un tour à Lud’M la boutique du fort sympatique Patrice (Plus connu ici sous le pseudo de 3PI). Bon accueil garanti !

Ca se trouve 5 rue de l’ancien courrier, en plein centre ville.

Voici une liste actualisée :

Pour la visite, suivez le guide ! Nous commenceront par les petites boutiques.

Lud’M :
5 r Ancien Courrier 34000 Montpellier
04 67 55 04 60
Ouverte à l’automne dernier par un ancien de TricTrac, c’est aujourd’hui (et de loin) la meilleure enseigne en jeux de société sur Montpellier.

Excalibur :
7Bis r Ancien Courrier 34000 Montpellier
04 67 60 81 33
Ancien relais Descartes. Surtout orientée JdR, les JdS prennent de plus en plus de place sur les rayons.

Jeux Mage Inn :
26 r Ecoles Laïques 34000 Montpellier
04 67 60 89 43
Anciennement Forum des Aigles. Je n’y vais pas souvent, mais ils ont un peu de choix.

Pomme de Reinette et Pomme d’Api :
33 r Aiguillerie 34000 Montpellier
04 67 60 52 78
Quelques jeux se cachent au fond du magasin, qui vaut le détour pour la décoration.

Dans la catégorie au-dessus (de par la taille)

La Grande Récré :
centre cial Polygone 1 r Pertuisanes 34000 Montpellier
04 67 22 13 52
Au fond du centre commercial…

Sauramps Polymômes :
all Jules Milhau 34000 Montpellier
04 67 06 78 50
Espace enfants de la célèbre librairie montpelliéraine, on y trouve quelques boites (dans le style FNAC Junior). Située au Triangle.

Joueclub (2 magasins) :
4 zac Mas Grille 34430 Saint Jean de Védas
04 99 52 88 00
16 bd Victor Hugo 34000 Montpellier
04 67 92 46 79

Toys R Us :
centre cial Grand Sud rte Boirargues 34970 Lattes
04 67 20 99 65

N’oubliez pas le guide… :wink:

Juste en passant: on ne sera pas à la soirée Strataj’m de ce soir mais bien à celle de jeudi prochain…
D’ailleurs, j’ai hâte de voir ce plateau 3 D pour DT!

sloan dit:Je serais de passage (en fait en vacance) pas très loin.
Déjà pris contact avec Arthemix, qui m'a renvoyé l'adresse de Stratjm.
A priori je serais présent à la séance du jeudi 19 mai...
mais c'est le lendemain du 18... chouette on pourra parler star wars!!!!
Vous savez si y'a des joueurs de Dungeon Twister par là-bas. J'ai prévu de descendre avec mon plateau 3D.
Sinon pareil est-ce que quelqu'un a la liste des boutiques de Jeux de Montpellier que je me fasse un pélerinage :)
Thks

Il n'y a pas de joueurs déclarés de DT mais kidnappage possible à mon avis :D

Bon, me voila de retour sur paris…

J’en profite pour remercier strata’j’m pour l’accueil qui m’a été fait jeudi soir à la brasserie du dôme pour l’une de leur soirée.
Bonne continuation à vous tous , notamment alain.
Ce fut un plaisir.

A charge de revanche si l’un de vous passe en région parisienne.
Amicalement
ludo

Au plaisir ! Désolé en tant que TTcien de ne pas avoir pu discuter avec toi / jouer mais j’étais comme tu l’as vu en pleine “Manillation” :D Si tu reviens, n’hesite pas à repasser nous voir !