Bonjour!
Je suis étudiant sur Montpellier et je cherche quelqu’un qui a le jeu Eclipse pour le tester avant de l’acheter
.
Et j’ai le master set summoner wars, si quelqu’un veut confronter ses talents d’invocateur contre moi ca serait cool
.
Ludiquement,
Noodlk.
Viens donc un jeudi à Terra Ludis !
Demande que qqn le prenne au préalable sur l’annonce de la soirée qui est faite sur http://www.terraludis.net.
A bientôt !
Ok !
Je cherchais justement une association comme celle ci !
Merci beaucoup ![]()
Et puis Terra Ludis, tu peux y aller les yeux fermés, il n’y a que des gens super (je les connais bien, je fais du GN avec eux et je t’invite à songer à cette activité parce que ça le fait aussi
).
J’espère pour toi que Guilhem aura préparé un petit quelque chose pour la mangeaille parce que ça goûte sévèrement bon. Et bien manger quand on fait une soirée jeux c’est tout à fait complémentaire ![]()
Ok
Merci pour ces réponses ^^
On m’a aussi conseillé d’aller a saint jean de vedas le vendredi soir a la maison des associations
enfin bon ^^
Le GN me tente aussi depuis longtemps mais ca coute assez cher non ?
Ben justement, l’intérêt d’en faire avec une bonne asso (et Terra en est une) c’est de pouvoir louer pour pas cher du tout le matos pour faire du GN sans ruiner ta famille sur 3 générations
. Il y a aussi souvent des gens pour te prêter des trucs qu’ils n’utilisent pas. Et un GNiste vétéran, ça a plein de matos…
Maintenant à la question : est-ce que le GN est cher ? C’est principalement une question de point de vue. C’est plus cher que du JDP pour sûr. Mais moins cher que les week-end relais et châteaux. Et avec nettement plus de sansations.
Pour la cherté, je ne dirai donc pas forcément oui. Parce que, ce que tu achètes - en général - tu le rentabilises (en multipliant les GNs bien sûr). Et tu as vite des copains qui achètent d’autres trucs que les tiens qu’ils peuvent te prêter, etc.
Et puis, si tu n’es pas gaucher contrarié des deux mains, tu peux aussi mettre la main à la pâte, ce qui économise quelques sioux et donne aussi du goût à la chose : quand tu as fait ta hache, ce n’est peut-être pas la mieux faite mais c’est ta hache et ça, ça vaut des points.
Je préciserai juste une chose, moi qui ait pratiqué ces deux associations, qui sont très sympa toutes les deux d’ailleurs, que Terra Ludis est plus une asso de gros joueurs donc passez votre chemin Times up et consorts alors que St Jean de Védas ratisse plus large niveau joueurs et tous les jeux sont pratiqués.
Petit plus de Terra Ludis : tu trouveras toujours de la place pour jouer alors qu’à St Jean de Védas, c’est très petit (si il n’y a toujours qu’une salle)…
Donc moi j’ai choisi, c’est Terra Ludis.
Sinon pour Éclipse, je l’amène tous les jeudis à Terra Ludis avec Ora et Labora en ce moment. Il n’y a pas toujours suffisamment de joueurs pour y jouer, la preuve la dernière fois on a fait un Trajan finalement. Mais j’ai déjà pu faire 3 parties à Terra Ludis de Éclipse. Lilajax à également bien envie de l’essayer. Alors qui sait, peut-être que jeudi prochain ce sera possible bien que la dernière fois on a plus parler de Ora et Labora ?