Montpellier et proche banlieue : qui joue ?

Je fais partie d’un petit cercle d’amis qui aimons bien jouer mais avec cette chienne de vie, c’est pas toujours facile de réunir des personnes et tout… S’il y a des gens intèréssés on peut toujours voir pour quelques parties, week-end et jours fériés par exemple. Ah oui on est sur Montpellier mais bon çà c’est dans le titre. :lol: On va aussi tous les mercredis au soirée Jeux (19h00 - 22h00) de Jeux Mage In - Rue des Ecoles Laïques (ou on a d’ailleurs réussi à faire une partie de Mystères à l’abbaye en chantant en grégorien pendant un tour à côté d’un tournoi de jeu de cartes L5R :lol:)

J’ai eu un problème de login pour poster ce message mais je suis Fred de montp’ pour les MPs :wink:

Salut,

Je fais partie de l’association Strata’j’m, qui organise des soirées-jeux tous les jeudi soirs de 20h30 à 1h00. On y joue au tarot le premier jeudi du mois, à tous les autres jeux de société le reste du temps. Ces soirées ont lieu à la Brasserie du Dôme qui se trouve à l’angle de Gambetta et de Clémenceau, en face du Diagonal Centre.

:wink:

Des évènements ponctuels et des week-ends jeux sont aussi organisés de façon ponctuelle. J’essaye en général de mettre une annonce dans l’agenda de TricTrac.

Par JdS tu entends Warhammer et consorts ? Ou plus large ? :D

Fred de montp' dit:Par JdS tu entends Warhammer et consorts ? Ou plus large ? :D

JdS, c'est jeux de société, c'est à dire tous les jeux qu'on peut trouver sur TricTrac, par exemple. Vu le format des soirées, la préférence va aux jeux relativement court (1h - 1h30), et qui peuvent se jouer à suffisamment (c'est à dire plus de jeux à 5 que de jeux à 2).

Exemples : Iglu Iglu, Land Unter, Flashenteufel, Contrario, Bongo, Jekyll&Hyde, Cartagena, Perudo, Citadelles...

Ok désolé j’avais compris Jeux de Stratégie :) Et beh je vais essayer de motiver mes troupes ! :D

Pas de problème, vous serez les bienvenus. :D