Arrivé il y a peu dans la région et en particulier sur Montpellier.
Je voulais savoir si il y a des groupes de joueurs sur Montpellier ?
ou des lieux ou jouer (je connais le baraka)
Merci a bientôt pour jouer j’espère
Ludiquement
Salut,
Tu as une association de jeux en tout genre très active qui s’appelle Terra Ludis entre et qui a une section jeux de plateau. Les joueurs se retrouvent tous les jeudi soirs à 20h45 précises près de la gare de Montpellier, boulevard de la perruque.
Sinon tu as une association sur saint jean de Védas qui joue le vendredi soir mais dont j’ai oublié le nom… ![]()
Tu as des info sur le fonctionnement de l’association ? Les joueurs prennent leurs jeux ? y a un abonnement ? y a beaucoup de joueurs réguliers ?
Je suis preneur de toute info …
Thieumm dit:Tu as des info sur le fonctionnement de l'association ? Les joueurs prennent leurs jeux ? y a un abonnement ? y a beaucoup de joueurs réguliers ?
Je suis preneur de toute info ....
L'abonnement est de 10€ annuels et tu peux consommer (boire et manger) lors des parties.
Le mardi soir aussi on joue assez souvent.
Et parfois à d'autres moments suivant la disponibilité des uns et des autres...
Les joueurs prennent effectivement leurs jeux mais pas de soucis si tu n'en apportes pas.
Il doit y avoir une trentaine de joueurs réguliers au niveau jeux de société dans cette asso, + un grand nombre qui viennent de temps en temps.
Il y a de gros joueurs dans cette asso et en particulier sur Montpellier. Donc tu n'auras aucun problème à te trouver du monde pour jouer.
Tu es quel genre de joueur et à quoi tu joues comme type de jeu?
Je suis un joueur qui aime jouer à un peu a tout … j’aime surtout jouer avec une bonne ambiance que ca soit du petit jeu (sobek, Mr jack, citadelles …) ou du plus gros jeu (cuba, agricola, peurto rico …).
Mes jeux préféré sont quand même des jeux ou on passe un peu de temps derrière le plateau par exemple Kennedy vs Nixon (je viens d’investir dans Twilight struggle mais j’ai pas encore eu le temps de tester) …
Globalement je peux le dire … J’aime le kubenbois.
J’adore découvrir les jeux … donc je suis ouvert a tout (ludiquement parlant) même si les jeux de cartes m’attirent moins (je connais pas beaucoup a vrai dire).
Je pense que j’essayerai de venir faire un tour un jeudi histoire de voir ce qui tourne et comment vous fonctionnez.
A bientot ![]()