Bonjour,
On me charge d’annoncer que les soirées jeux du jeudi soir reprennent dès ce jeudi 14 septembre. Pour rappel :
- tous les jeudi (les premiers du mois : tarot)
- à la brasserie du Dôme : en face du cinéma Diagonal Centre, à l’angle du Cours Gambetta et de l’Avenue Clemenceau
Le problème de l’enfumement qui gêne certains joueurs suit son cours. Depuis 5 ans que le sujet est débattu, une solution ne devrait pas tarder à poindre. En outre, selon des sources émanant des milieux autorisés, l’affaire serait remontée au niveau ministériel : on plancherait sur un projet de loi visant à interdire l’emploi de cigarettes au Dôme afin de ne pas gêner les joueurs non fumeurs.
Toujours pour Montpellier, la nuit du jeu aura lieu le samedi 14 octobre 2006, de 20 h à 6h du matin à la Baraka Jeux, 18, rue du Lantissargues, Montpellier (quartier Près d’Arènes).
Je retranscris les informations :
“Strata’j’m Sud et Terra Ludis organisent la quatorzième Nuit du Jeu qui se déroulera le samedi 14 octobre 2006 à Baraka Jeux de 20 h à 6 h du matin. Une nuit pour jouer à Carcassonne, Les Aventuriers du Rail, Les Colons de Katäne, et bien d’autres jeux de société, des jeux de simulation, des jeux de rôles, des jeux de figurines, un killer…Sans oublier les grands classiques: échecs, tarot, scrabble, belote, dames…En compagnie de nombreuses associations et de magasins de jeux de la ville.
Chacun est le bienvenu, que l’on soit simple curieux ou joueur confirmé, que l’on ait 6 ou 102 ans. Pour redécouvrir des jeux traditionnels ou s’initier aux dernières nouveautés, se mesurer à des joueurs confirmés ou jouer librement entre amis ou en famille.
Une participation aux frais est demandée : elle est de 3 euros par personne, mais vous pouvez aussi la jouer au dé, elle est alors comprise entre 2 et 4 euros et c’est même gratuit pour les plus chanceux !
Sur place vous trouverez une buvette avec boissons, sandwiches et friandises pour assurer la nourriture du corps tandis que l’esprit s’évade…
Merci d’annoncer cette 14ième édition. N’hésitez pas à venir jouer avec nous et/ou à rencontrer les passionnés du jeu de Montpellier.”
Hop, un petit rappel, ça fait pas de mal (j’ai lâchement piqué la mise en forme de M. Arthemix de l’an dernier) :
Strata’J’M et Terra Ludis organisent
la 14ème Nuit du jeu de Montpellier
le samedi 14 octobre 2006, de 20h30 à 6h du matin.
à Baraka Jeux
18, rue du Lantissargues, Montpellier (quartier Près d’Arènes).
Pour sa quatorzième édition, la Nuit du jeu de Montpellier reconduit l’opération de l’an dernier : les tables de jeux sont installées ce samedi 14 octobre dans la (très) grande salle de Baraka Jeux.
Que l’on soit simple curieux ou joueur confirmé, que l’on ait 6 ou 102 ans, ou même encore 120, chacun est le bienvenu. Pour redécouvrir des jeux traditionnels ou s’initier aux dernières nouveautés, se mesurer à des joueurs confirmés ou jouer librement entre amis ou en famille.
Une participation aux frais est demandée : elle est de 3 euros par personne, mais vous pouvez aussi la jouer au dé, elle est alors comprise entre 2 et 4 euros et c’est même gratuit pour les plus chanceux !
Bien sûr, une buvette avec boissons, sandwiches et friandises assurera la nourriture du corps pour que l’esprit s’évade…
Venez nombreux!
Pour plus d’informations, contactez Strata’J’M par mél (stratajm@tiscali.fr) ou au 04 67 59 77 81.
Ah ben tiens, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir piqué du texte de M. Arthémix puisque ce que j’avais recopié la dernière fois c’était déjà tout pareil.
P’têt ben que c’est M. Arthémix qu’avait piqué du texte l’année dernière ! ![]()
Et puis, un conseil : tant qu’à piquer son texte au monsieur, autant changer le numéro de l’édition. On en est maintenant à la 14ème !!! ![]()
Ah oui, boudu, je me disais bien que j’avais dû oublier un truc, déjà que j’ai pensé in extremis à changer la date…