[Montpelludik] Liste de diffusion Montpelliéraine

Message à l’attention des Montpelliérains

Afin de faire circuler plus facilement les infos relatives au événements ludiques organisés à Montpellier et environs, j’ai créé une liste de diffusion que j’ai nommée Montpelludik. Si vous voulez être tenus au courant de ce qui se passe dans la région, je vous invite à vous inscrire à cette liste (voir ci-dessous). Vous êtes également cordialement invités à y indiquer les manifestations dont vous êtes au courant. Cette liste peut également servir à rechercher des joueurs, à indiquer des bons plans… enfin, bref, à communiquer tout ce qui concerne la chose ludique dans la région…

Envoyer un message : Montpelludik@yahoogroupes.fr
S’inscrire : Montpelludik-subscribe@yahoogroupes.fr
Désinscription : Montpelludik-unsubscribe@yahoogroupes.fr

Bonne idée :) Comme quoi les résolutions d’après soirée de jeux ont du bon :lol:

Je m’inscris illico.

C’ est fait aussi

Bienvenue…
J’attends un jour ou deux que les gens aient le temps de s’inscrire avant de poster toutes les infos que j’ai…

Je me suis inscrit dès hier soir…
Faut dire que je suis déjà presqu’à moitié Montpeliérain !

Excellente initiative en tous les cas : Montpeliérains levez-vous et montrez vous ! Après tout, il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, la Bretagne et la Belgique sur Tric-Trac :twisted: (là, je sens qu’il y a des oubliés qui vont râler :roll: )

Ouais c’est vrai ! :D Occitania Ludic Powah ! :lol:

3Pi dit:là, je sens qu'il y a des oubliés qui vont râler :roll:

:cry: et la côte d'azur alors... avec ses belles plages, son soleil... et ses zolies animatrices toutes bronzées :wink:

Fait :roll:
J’espérs que ma boîte aux lettres va être assez grosse pour avaler toutes les infos :lol:

toto dit:
3Pi dit:là, je sens qu'il y a des oubliés qui vont râler :roll:

:cry: et la côte d'azur alors... avec ses belles plages, son soleil... et ses zolies animatrices toutes bronzées :wink:

C'est vrai que j'irais bien faire un tour pour voir vos soirées qui ont l'air bien sympa. Et puis aussi pour essayer Dungeon Twister ! :wink:
3Pi dit:
C'est vrai que j'irais bien faire un tour pour voir vos soirées qui ont l'air bien sympa. Et puis aussi pour essayer Dungeon Twister ! :wink:

Tu es le bienvenu. Si tu comptes passer un jour par chez nous, dis le moi avant et je me débrouillerai pour placer une soirée café-jeux juste à ce moment-là ! Et j'en profiteria pour prévenir Chris afin qu'il apporte des maquettes de Dungeon Twister.
toto dit:Tu es le bienvenu.

Tu peux accueillir 3Pi en toute quiétude. Lorsqu'il nous a rendu visite, il s'est très bien tenu, et a été poli avec tout le monde.

Et en plus, je ne mords pas ! (ça c’est pour François qui crois que je suis un des chiens robots en bas de l’image de mon avatar) !

Merci pour l’invitation, même si je ne sais pas trop quand je pourrai avoir ce plaisir !