On a des amis qui y sont pour 3 ans, ils ont acheté dés le premier weekend des bottes et manteaux spéciaux pour le -20° et qque (au vue des photos ça ressemble à n’importe quel manteau)… Apparemment c’est le premier réflexe de survie des gens qui vont s’y installer.
Hey tant que je te tiens!!! (hophop ne t’échappe pas )
Tu es resté juste à Montréal ou tu as bougé?
loule dit:LutinRouge dit:...
Et la poutine ?
J'en ai pas mangé une complète, j'ai juste gouté dans l'assiette d'un collègue.
Disons que ça calle et que ce n'est pas très notable en terme de goûts, m'enfin c'est pas l'objectif.
Ca m'a rappellé certains de plats du nord que je mangeai plus jeunes.
Heuhh dit:
Hey tant que je te tiens!!! (hophop ne t'échappe pas )
Tu es resté juste à Montréal ou tu as bougé?
Non je suis pas sortit de Montréal car j'y étais pour le boulot et donc j'ai eu qu'un week-end de vraiment disponible donc j'ai visité que Montréal.
Je resors ce sujet, vu qu’on va bientôt partir… A part le Valet de Coeur, il y a d’autres lieux de pélerinage? Sachant que je ne me limite pas qu’à Montréal, je ferais un tour Québecois.
yep !
je reviens d’un mois au canada.
les boutiques citées plus hauts sont les boutiques officielles de jeux. Sinon tu as les librairie renaud BRAY qui vendent aussi des jeux. là c’est carrément intéréssant car cette librairie a une solderie au 203 avenue de montroyal. Ca s’appelle BAZAR et là c’est l’hallu. Visiblement c’est connu car j’ai acheté colosseum neuf sous scello à 16 dollars, portobello market à 8 dollars, sherpa à 6 dollars, il y avait pas mal d’autres jeux comme de cape et d’épée, notre dame, etc… et que je possédais déjà. Il y a sinon une autre boutique MAGNA CARTA je crois de mémoire qui se trouve avenue saint joseph. La seule boutique au canada ou j’ai trouvé du heroscape.
voilà !
Tu es bienvenu à ma soirée jeux du vendredi soir. Tu n’as qu’à m’écrire.
Je suis à vingt minutes de Montréal.
A+
Stéphane