Tout type = Plateau, rôle, cartes etc… on est ouvert a tout.
29, 27 ans et sympas.
Alors si vous êtes dans le coin ou que vous connaissez un endroit pour que l’on vienne jouer régulièrement ce serait le top !
A bientôt les trictracnautes…
La boutique “Au Bois Rieur” à Vncennes organise souvent des soirées jeux, à thème ou pas. Bon esprit là bas.
Yes je sui déjà allé les voir un peu cher mais je me laisserais tenté c’est sur… merci.
Totalement HS, mais bon :
Y avait un Djbone fan de films gores et de Mad Mutilator qui trainait sur le forum d’Horreur.com (Cinéhorreur à l’époque) y a quelques années, c’est toi ?
Et oui c’est bien moi LOL… et tjrs fan de mad mutilator
Heu… vraiment TOUT types de jeux ???
fred henry dit:Heu... vraiment TOUT types de jeux ????
à deux uniquement.

Salut dncan, carrément ça pourrait être sympa un de ces 4… c’est pas loin.
HS : C’est quoi Mad Mutilator ?!!!
Mirmo dit:HS : C'est quoi Mad Mutilator ?!!!
google est ton ami, petit scarabée :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... dmutilator
« Ogroff / Mad Mutilator » est à recommander aux nanardeurs les plus hardcore, tant les réactions de rejet sont possibles chez des sujets au cuir insuffisamment tanné. Le rythme est plus que somnambulique et le manque de dialogues (il ne doit pas y avoir plus d’une dizaine de répliques dans tout le métrage et elles sont souvent presque inaudibles, Ogroff ayant également tué le preneur de son) peut faire plonger dans la torpeur les spectateurs rétifs. C’est dommage, car nous sommes réellement en présence d’un film hors normes : plus Z que Z, et pourtant film d’auteur de par la passion indéniable qui l’anime, tourné dans des conditions amateur mais réussissant tout de même à avoir un rythme de narration (très) vaguement professionnel.
Hello,
nous sommes également un couple de joueurs (29 et 30 ans) sur montreuil avec quelques jeux ( cf ludo perso)
et nous cherchons de nouveaux joueurs.
Sinon vous pouvez passer le cap de l’inscription dans une association de joueurs. Il y en a quelques unes dans l’est parisien.
J’appartiens à Cocktail Ludik (http://www.cocktail-ludik.fr) à Champs sur Marne (tout proche A4 et RER A) qui joue le vendredi de 19h00 à tard dans la nuit (le scope est assez large : plateaux lourd/moyen/léger, jeux d’ambiance, du jeu de rôle, …)
Djbone dit:Salut dncan, carrément ça pourrait être sympa un de ces 4… c'est pas loin.
pfff... à 2 il a dit...
Sans faire de pub pour ma paroisse ludique, tu peux aller à Créteil (ce n’est ma foi pas si loin que ca …) chez Iloludi!
Une grosse quinzaine de joueurs régulièrement tous les vendredi soir à/c de 20h45 jusqu’à 2h (voire plus …)
Plus de renseignements sur le site et le forum
Site : www.iloludi.com
forum : forum.iloludi.com
A+
Ah ben si on fait de la pub alors, il y a la ludothèque de Boulogne-Billancourt.
Là par contre c’est loin, mais… c’est direct. Un coup de ligne 9 et c’est réglé. Et puis comme ça j’aurais du monde avec qui discuter dans le métro au retour à 6h le samedi matin.
Avec une ouverture toute la nuit, ça rentabilise le temps de trajet
shaudron dit:La boutique "Au Bois Rieur" à Vncennes organise souvent des soirées jeux, à thème ou pas. Bon esprit là bas.
Hoooo merci Shaudron ça fait plaisir d'avoir du retour comme ça !

Pour répondre donc au post, tous les vendredi à 21h soirée jeux à la boutique Au Bois Rieur sur vincennes !
Gratuit, bonne ambiance, sur inscription par contre

Au plaisir de vous croiser

PS : Allez sur le sujet "soirée jeux sur vincennes !!!" pour les programmes...

Mais c’est payant il me semble ??
Hehe non plus maintenant…j’ai toujours eut du mal à demander une participation pour mes animations…
Et puis faire tester les nouveautés est très instructif…et puis on se marre bien alors bon…ça vaut son pesant d’or tout ça
Merci a tous. Au bois rieur j’y suis déjà allé pour prendre des infos sur les soirée jeux on a déjà du de croiser.