Bien le bonjour mes petits pions…
Les soirées jeux à Montreuil furent un temps annoncées sur ce merveilleux site de passionnés, avant de sombrer dans les douves de l’oubli et de la paresse.
L’erreur va maintenant être réparée, car nous souhaitons donner un sérieux coup de fouet aux soirées du mardi soir, le nombre de gens sensibilisés grossissant…
LES DETAILS : ça se passe au Vane Day Bar, 30 Avenue pasteur à Montreuil, tous les mardis à de 20H à Minuit.
Accès Bus 115 Arrêt Hoche ou Métro L.9 Arrêt Mairie de Montreuil
C’est un lieu convivial où on mange de bons produits du terroir morvaudiau en buvant les bons breuvages qui vont avec. Tout type de jeux pratiqués, en fonction de la fréquentation et des envies;
Une participation de 2 euros par personne est demandée, afin de proposer toujours plus de jeux et d’évènements…
Et désormais il y a un facebook, pour ne rien rater des nouveautés et des photos de chats en train de jouer… (je me sens obligé de préciser que c’est une blague de peur que l’information en rebute certain, venez vous inscrire sans risque il n’y a que des posts sains) :
https://www.facebook.com/jean.charpentier.104
Alors n’hésitez pas et venez nombreux(ses)
L’Affiche :
Rez
Bonjour
Je pense passer demain, en espérant trouver des joueurs pour une partie de Terra Mystica
Salutations
Avec plaisir… C’est un jeu apprécié par certains habitués en effet… En espérant qu’ils soient là où que tu arrives à en motiver certains…
A demain.
Rez
il n’y a plus l’affiche sur le bar mais vous faîtes toujours les soirées jeux ? Ca marche ?